« Êtres » de Lumières décrits par des astronautes Russes de la mission Saliout 7

Cette vidéo et analyse provient du site Crucible paranormal

Il s’agit d’une rencontre extraordinaire lors de la mission Saliout7.

L’auteur a  créé quelques animations et inclus quelques images convaincantes de l’Observatoire solaire et héliosphérique (de la NASA) , qui semblent montrer de nombreuses créatures angéliques autour de notre soleil (vaisseaux mères Aliens ? ou Êtres de Lumières gigantesques ?)

Je crois que ces créatures célestes sont des Êtres de lumière ailés, et ils ont été observés autour du  Soleil lui-même, cela semble fou, mais il y a tellement de choses que nous ne savons pas sur notre univers dans lequel nous vivons, tout est possible.

En juillet 1984, les cosmonautes russes à bord de la station spatiale soviétique Saliout  7 étaient au 155e jour de leur mission.

C’était aussi le jour où le groupe a rapporté une vision de lumières et d’êtres étranges.

Selon l’équipage, la station spatiale était complètement baignée dans une lumière orange hypnotisante.

Elle semblait pénétrer par l’extérieur de la station spatiale et a traverser un mur absolument opaque.

Pendant une courte période, la lumière orange était si brillante qu’elle aveugla tout l’équipage.

Quand leur vision revint, chacun regarda par les hublots la source de la lumière, cherchant spécifiquement une éventuelle explosion.

Ils savaient que le Saliout  7 avait subi des incendies précédemment, mais ce que l’équipage a observé avec étonnement était encore plus incompréhensible que la lumière orange.

Tous les cosmonautes ont rapporté avoir vu des visages de sept anges qui planaient juste à l’extérieur de la station spatiale.

Ils ont dit au contrôle au sol qu’ils étaient d’apparence humanoïde (les visages et les corps avaient l’air humains), mais ils avaient des ailes et des halos.

Ces êtres ont suivi la station spatiale pendant 10 minutes avant de disparaître.

Au jour 167, l’équipage a ensuite été rejoint par une autre équipe de trois personnes du vaisseau spatial Soliout T-12: Svetlana Savitskaya, Igor Volk et Vladimir Dzhanibekov.

Peu après les avoir rejoint, le Saliout 7 a été de nouveau baigné dans une chaude lumière orange.

Puis,  ils ont immédiatement regardé par les hublots, et une fois de plus, ils ont été éblouis d’une vision d’ êtres angéliques.

Ils auraient, d’après les cosmonautes chacun la taille d’un avion de ligne.

Cet incident a été jugé top secret par l’ancienne Union Soviétique et l’équipage a été averti de ne pas parler de l’événement publiquement, il a ensuite été divulgué dans le domaine public par la famille et les amis des membres d’équipage.

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.