Camille , enfant disparu , a été retrouvée : Merci Stan Maillaud .

Les réseaux pédocriminels directement liés à l’état en France n’ont rien a envier à la Belgique .

L’occultation du nombre véritable d ‘enfants enlevés en présentant quelques  cas seulement et en insérant des cas d’enfants « soustraits » à un parent (éventuellement ) pédocriminel ( par l’autre ) au milieu des autres cas , permet de tenir le bétail en laisse et au calme .

Rappelons que 11 000 enfants disparaissent durablement chaque année en (sous) France .http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/journee-internationale-des-enfants-disparus-5-disparitions-par-heure-en-france-7788708346

Si nous ne soutenons pas l’appel à  » visites  » lancé par Stan Maillaud à  l ‘encontre du père Chauvet , nous pensons néanmoins que c ‘est l ‘heure de penser à s ‘inscrire dans une démarche collective de neutralisation des prédateurs en réseau et de prévoir tous les moyens d ‘actions et de préparations possibles .

Ayant fait moi même l ‘objet de production de faux par des services de l’état profond ( RG ) (1 ) , je sais qu ‘il reste possible que certaines pièces présentées soient fausses ( par exemple les photos , prises par la mère ou quelqu’ un d ‘autre) ,ou obtenues par des voies frauduleuses, ce qui permet diverses manipulations éventuelles .

Cependant un tel dévouement et abandon de situation  professionnelle ne peut s’expliquer sans un réel péril constaté ou supposé par la mère .

Et l’ expérience de Stan Maillaud  en la matière ,ancien gendarme ,nous laisse supposer que ses éléments sont issus d’ une méthodologie qui intègre les techniques d’interrogation ou on facilite les réponses contradictoires pour déceler les fraudes dans les déclarations.

Rappelons néanmoins , par souci d ‘équilibre, la version du père :

http://www.arpd-idf-org.asso-web.com/actualite-1508-enlevement-de-camille-chauvet-par-sa-mere-priscilla-majani.html?m=10&a=2016

En bonne intelligence , une petite confrontation contrefilmée par skype   ou autre devrait pouvoir s’organiser , si le père est de bonne foi , afin de tirer cela au clair et fournir à la justice l’argumentaire de Priscilla . Nous soumettons donc cette idée à Stan Maillaud ( avec les précautions d’usage en terme de connexion et d ‘identification ) .

D’autres vidéos sur ce sujet et les premieres auditions le Priscilla par Stan Maillaud :

1:  faux sms (de menaces afin de manipuler des idiots utiles contre moi) , faux messages facebook (immédiatement effacés par moi mais retrouvé dans un dossier au tribunal par mon avocat malgré ma plainte à ce sujet ,afin de manipuler d’autres idiots utiles en robe noire) conjugué à une usurpation d ‘identifiant mail et bancaire par mon ex épouse lors de sa préparation de divorce ( informations obtenues par voie frauduleuse et recelées par le juge des enfants Guy Corti de Grasse )

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.