Décès du célèbre évangéliste Billy Graham à 99 ans qui avait dit “L’Antéchrist se dévoilera bientôt tandis que la FIN DU MONDE approche”

L’Antéchrist qui sera bientôt révélé provoquera de grandes destructions et nous guidera vers la fin du monde, selon des théoriciens de la conspiration chrétienne qui craignent que l’apocalypse verra aussi l’approche de la planète X Nibiru.

Les croyants de la Bible prétendent que tous les signes sont en place pour prouver que la fin du monde, dont le dernier en date est la mort du célèbre télé-évangéliste Billy Graham.

Le 21 février, le prédicateur évangéliste Billy Graham, qui a conseillé les présidents, a rencontré la Reine et prêché à des millions de personnes depuis sa Caroline du Nord natale à la Corée du Nord communiste pendant ses 70 ans de chaire, est décédé à l’âge de 99 ans.

Le Dr Graham a cru dur comme fer que Dieu apporterait un jour la fin du monde, et avait écrit sur son site web: “Je peux vous assurer que l’avenir du monde est fermement entre les mains de Dieu, et le monde tel que nous le connaissons ne disparaîtra que lorsque Dieu interviendra pour l’achever”.

Avec son décès, les chrétiens croient que la fin du monde est prévue pour l’année 2018.

Le numérologue chrétien David Meade (la fin du monde le 23 septembre, ndlr), qui a écrit sur Planet X News, l’a présenté à ses partisans.

Il a écrit: “William Franklin Graham, Jr. est décédé à l’âge de 99 ans.”

“Plusieurs érudits bien connus en prophétie biblique ont, dans le passé, prédit que des milliards de chrétiens disparaîtraient au cours de l’année où il partirait de ce monde. L’année où il y aura l’apparition de la Grande Tribulation, la visite de la Planète X (Wormwood) et la révélation de l’homme de la perdition, l’Antichrist.”

M. Meade a présenté d’autres signes indiquant que l’apocalypse semble proche.

Il dit que les Etats-Unis sont en train de finaliser leur “Plan de paix pour le Moyen-Orient”.

Le Conseil de sécurité de l’ONU a été informé du plan de paix.

“Le Signe de l’Apocalypse 12 et tous les signes suivants pointent vers 2018.”

“Le déluge comme du temps de Noé va commencer. Il commencera cette même année. Maintenant, personne ne connaît le jour ou l’heure. Moi non plus, moi non plus.”

2018 est la dernière année (de 70 ans) de la prophétie de Daniel. C’est la longueur biblique d’une génération. Le 14 mai, l’ambassade américaine sera relocalisée à Jérusalem.

“Je ne crois pas que notre Dieu tout-puissant puisse nous donner d’autres signes. Mais la plupart des gens cherchent Mammon, pas Dieu. Mammon est la poursuite de l’argent, du gain terrestre matérialiste.”

“Jésus dit que vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon. Cela provoque la cécité spirituelle.”

“Je crois, comme beaucoup d’autres, que le temps est venu. Billy Graham est le dernier signe avant-coureur que nous avons reçu.”

La planète X, aussi connue sous le nom de Nibiru, est un prétendu objet planétaire supposé se diriger vers notre système solaire qui causera l’apocalypse sur la Terre, ce qui aura pour effet d’anéantir la majeure partie de la population.

L’agence spatiale américaine NASA a nié l’existence de Nibiru et rejeté les allégations comme un canular de l’internet.

David Morrison, astronome à l’agence spatiale, a déclaré: “Il n’ y a pas de telle planète, il n’ y en a jamais eue,[et] sans doute il n’y en aura jamais”.

Sources: Le nouvel ordre mondial, Express.co.uk, le 12 mars 2018

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.