La dernière question existentielle du Net? La longueur des doigts de Kate Middleton

Herzogin von Cambridge, Kate Middleton

© AP Photo/ Matt Dunham

La vie privée des personnalités de premier plan se retrouve souvent dans le viseur de journalistes désœuvrés. À défaut de sujets de fond à traiter, ils s’emparent de détails incongrus et en font des histoires inventées ou pas. La longueur des doigts de Kate Middleton s’est ainsi retrouvée au centre de l’attention des médias britanniques.

Grâce à la publication du tabloïde britannique The Daily Mail parue le lundi 12 mars, le monde entier a compris que la longueur des doigts de Kate Middleton était une question essentielle à débattre. Ses doigts ont-ils vraiment une taille identique ou pas? Le mauvais tour que le tabloïde a joué à ses abonnés et lecteurs a fait penser à certains d’entre eux qu’ils ne pourraient pas s’endormir tant qu’ils n’auraient pas la réponse exacte à cette question.

The Daily Mail a publié en une photo de la main de Kate Middleton accompagnée de la question «Pourquoi les doigts de Kate Middleton sont-ils de la même taille?». Les abonnés et les lecteurs du tabloïde, et la Twittosphère avec eux, ont été invités à lire l’article rédigé à ce sujet et à discuter de cette question surprenante.

À leur grande déception ou pas, la «théorie» a été quand même démentie sur les pages consacrées à cette question. À l’instar de The Daily Mail, une grande majorité d’autres médias britanniques ont repris cette idée et la photo de la mainde la Duchesse de Cambridge avec ses doigts prétendument de la même taille.

La façon dont Kate Middleton tenait son sac à main, ce qui était à l’origine de cet effet qui donnait l’impression que ses index, majeur et annulaire semblaient être de la même taille, a divisé les internautes en deux camps.

Il y a ceux qui se sont véritablement emparés de l’idée de la taille identique des doigts de la Duchesse de Cambridge, mais la plupart ont préféré à ironiser à ce sujet:

Pourquoi les doigts de Kate Middleton sont-ils de la même taille? Outre le fait qu’ils ne le sont pas

Ce qui doit vraiment nous préoccuper, c’est de savoir si les doigts de Kate Middleton sont de la même taille!

Heureusement, nous avons The Daily Mail UK qui assez courageux pour poser de véritables questions ici. Oubliez la Syrie, pourquoi les doigts de Kate Middleton SONT-ils de la même taille?

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.