Un OVNI en quête de traces de l’ingérence russe dans la présidentielle US? (image)

UFO

CC0 / masbt

Les clichés d’un hélicoptère qui a survolé l’ambassade russe à Washington ont été publiés sur la page Twitter de la mission diplomatique. Les diplomates russes ont ironisé au sujet de la «collusion» entre Donald Trump et les autorités russes que le gouvernement américain essaie de découvrir.

L’ambassade russe à Washington a fait savoir qu’un hélicoptère a été détecté au-dessus de ses locaux. Sur la page Twitter de l’ambassade, les diplomates ont publié un cliché de cet «OVNI» en suggérant que cet engin volant tentait peut-être de trouver les traces de l’ingérence russe dans la présidentielle américaine.

​Les autorités américaines n’ont pas encore commenté cette publication.

Depuis décembre 2016, Moscou et Washington sont impliqués dans un différend concernant la propriété diplomatique russe aux États-Unis. En septembre dernier, Washington a réclamé l’arrêt du travail du Consulat général russe à San-Francisco ainsi que des missions commerciales à New-York et dans la capitale américaine. Selon les autorités du pays, ces mesures ont été prises en réponse à la décision de Moscou de réduire les effectifs du personnel diplomatique américain en Russie à 455 personnes, équivalant aux effectifs russes aux États-Unis.

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.