La présentatrice de la météo chinoise ne semble pas avoir vieilli d’un jour en 22 ans

météo chinoise

Yang Dan, 44 ans, est une présentatrice météo de la CCTV depuis plus de 22 ans, mais ce qui est le plus remarquable dans sa longue carrière, c’est qu’elle ne semble pas avoir vieilli d’un jour durant cette période.

L’apparence très jeune de Yang a toujours fasciné ses fans, mais après que les producteurs de son programme météo aient sorti une compilation vidéo de sa carrière de 22 ans pour la Journée internationale de la femme, tout le monde a commencé à l’appeler “déesse sans âge”. En regardant la vidéo, il est facile de voir comment les gens ont trouvé ce surnom ; à 44 ans, Yang Dan a l’air aussi jeune qu’à 22 ans.

“Beaucoup d’internautes ont grandi en regardant son émission. Ils se demandaient pourquoi ils vieillissaient, mais pas elle. Quoi de plus ? Il semble qu’elle est de plus en plus jeune”, peut-on lire dans la vidéo maintenant virale. Et les gens sont tout à fait d’accord.

“Je n’arrive pas à croire qu’elle nous accompagne depuis tant d’années. Même deux décennies n’ont laissé aucune trace sur son visage. Elle est toujours la même fille des débuts”, écrivait l’un des fans de longue date de Yang.

“Son premier et dernier regard sont les plus beaux, et il devrait y avoir 20 ans entre les deux”, a commenté une autre personne.

Incapable d’expliquer comment la femme peut paraître si jeune pour son âge, certains ont même dit en plaisantant que tous ses bulletins météo des 22 dernières années devaient avoir été filmés le même jour.

Selon le site Web du gouvernement chinois, Yang Dan est né en novembre 1973 et travaille pour la station de télévision centrale chinoise depuis 1996.

Yang Dan n’est que la dernière déesse asiatique “intemporelle” à devenir virale ces dernières années. Masako Mizutani, dame de la jeunesse éternelle du Japon, est célèbre pour son apparence jeune, tout comme le designer taïwanais Lure Hsu et le dentiste sud-coréen Lee Su Jin, entre autres.

Et si vous pensez que seules les femmes peuvent avoir de ce look intemporel, vous n’avez probablement jamais vu le photographe singapourien Chuando Tan.

Sources : Oddity CentralDaily Mail

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.