USA : De mystérieux OVNI filmés à Charlotte, en Caroline du Nord

Un homme qui vit à Charlotte, en Caroline du Nord, a filmé de mystérieux orbes rougeoyants à l’aide de sa caméra de vidéosurveillance. Depuis cet événement, les habitants du quartier se demandent ce que cela pouvait être …

Degrandaval Burke Jr. a posté les images de ces OVNI sur le site Internet Nextdoor. Il raconte :

« Ils ont juste volé tout autour et ont continué à voler dans les deux sens, c’était un peu étrange. »

« Je pensais que quelqu’un d’autre pourrait avoir davantage d’informations que moi. »

Burke ne pense pas nécessairement qu’il s’agissait d’une rencontre extraterrestre. Il est plus enclin à croire que sa caméra a filmé un drone ou des insectes plutôt que des extraterrestres.

« Mais cela ressemble à quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant. J’étais simplement préoccupé par cela. »

Le NUFORC (« National UFO Reporting ») a confirmé qu’il s’était produit une observation d’OVNI similaire dans la région cette même nuit.

« Nous sommes très intéressés par toutes ces observations. Elles ont toute notre attention », a déclaré Peter Davenport, le directeur du National UFO Reporting Center.

Davenport a dit que lui et son équipe étaient intrigués par cette vidéo, en particulier parce qu’ils ont récemment enregistré plusieurs cas inexpliqués similaires.

La Caroline du Nord fait partie du top 10 des États où les observations d’OVNI sont les plus nombreuses. Ainsi, le NUFORC a recensé plus de 2822 affaires dans cet État.

Bien sûr, beaucoup de cas peuvent être expliqués. Davenport a déclaré que les gens confondaient souvent les étoiles, la station spatiale internationale ou d’autres vaisseaux militaires avec d’éventuels OVNI.

Pourtant, jusqu’à présent, personne n’a été en mesure de dire avec certitude ce que sont ces orbes ou pourquoi les gens parviennent à les repérer de plus en plus fréquemment.

« L’humanité commence tout juste à se réveiller sur le fait que nous semblons avoir des invités [extraterrestres] et ils semblent venir ici de plus en plus souvent », a conclu Davenport.

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.