Vidéo: Un étrange message met en garde la Terre d’une invasion extraterrestre

Un énigmatique message vocal a récemment été laissé sur les téléphones portables de plusieurs internautes influents sur Twitter. Dans ce message apocalyptique, une mystérieuse voix robotique est audible. Celle-ci fournit un code que beaucoup essayent désormais de comprendre.

Certains pensent que ce message, qui a déclenché de la peur et de l’incompréhension, pourrait comporter un indice de ce qui est arrivé au vol MH370, la vérité sur les extraterrestres et, enfin, la date de la fin du monde.

Le code a été dicté dans l’alphabet phonétique de l’OTAN. Il peut être traduit comme suit : « S Danger SOS, c’est catastrophique. Il est temps d’évacuer. Soyez prudent, ils ne sont pas humains 042933964230 SOS Danger SOS. »

D’autres ont depuis reçu une version plus longue de ce message.

La version longue apporte davantage de détails : « Ce n’est pas un test, ce n’est pas une blague. Au cours des dernières années, nous avons voulu envoyer un message vocal automatisé à des personnes qui peuvent comprendre et qui n’ont pas peur. »

« Un message à la fois sera publié. Ils feront connaître à beaucoup la vérité. La vérité que d’autres êtres biologiques sont en train de marcher vers la création suprême qui préserve la vie, autrement dit la Terre. »

« Mais, alors que le chaos arrive sur votre planète, nous devons nous montrer afin prouver qu’il existe différentes manières de maintenir la paix. Beaucoup ne sont pas d’accord avec ce que nous disons. De ce fait, ils pourraient nous traquer afin de nous faire taire. »

« Nous nous ferons connaître au mieux de nos capacités. Commencez par nettoyer votre espace aérien pour de limiter les conséquences. »

La première personne à avoir afficher ce curieux message est connu sous le pseudonyme de Ty sur Twitter.

Le 13 mars 2018, il a posté l’enregistrement, avant de demander de l’aide pour le traduire.

Son poste a reçu plus de sept millions de visites.

Quelques jours avant de poster ce message, il avait tweeté qu’un homme étrange était passé devant chez lui à 3 heures du matin et qui l’avait photographié avec un appareil photo muni d’un flash.

Le témoin pense que ces événements inhabituels sont connectés.

Le plus étrange, c’est que beaucoup d’autres internautes ont affirmé avoir reçu un message similaire, parfois plus long.

La diffusion de ce message a déclenché une vague de théories du complot.

Plusieurs personnes ont tenté de craquer ce code. Pour certains, il s’agirait de coordonnées géographiques indiquant une région située près de la Malaisie. Beaucoup ont rapidement spéculé que c’est là que se trouverait l’épave du vol MH370 de la Malaysian Airlines.

Gio de Loera, sur son compte Twitter, s’est interrogé : « Êtes-vous en train de dire que le vol Malaysia Flight 370 a rencontré quelque chose qui n’est pas humain ??? »

D’autres ont découvert que ce code contenait un message étrange au sujet du regretté scientifique britannique Stephen Hawking.

Le message poursuit : « Ils prennent le relais. »

« Le message reçu est bien lié à la mort de Stephen Hawking. Vous n’êtes pas prêt à les affronter. »

Beaucoup ont dit que ces séquences de nombres annoncent une date, le 18 avril de cette année. Pour eux, cette date pourrait indiquer le jour du Jugement dernier, le grand ravissement, où le jour à partir de laquelle les extraterrestres prendront le contrôle de notre planète.

Sources: Le nouvel ordre mondial, Express.co.uk, le 21 mars 2018

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.