Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

Parmi les critères qui différencient les peuples dits sauvages des sociétés civilisées, on trouve l’existence du Droit. Censée organiser la société, régler les conflits selon des règles connues de tous, la Loi est le reflet de l’âme d’une époque. Comprendre comment elle évolue, ce qu’elle implique et ce qu’elle révèle nous plonge dans les rouages d’une machinerie qui nous dirige et nous formate tout à la fois. Parce qu’elle permet d’échapper à la pensée binaire, cette compréhension est également le premier pas vers une libération. Premiers pas que les « Leçons de Droit » de Damien Viguier, rédigées dans un style accessible à tous, vous proposent d’accomplir.

Nouveauté Kontre Kulture : Du pécule au capital, de Damien Viguier

Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

– Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
– Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d’insultes
– Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d’orthographe

Quoi qu’il advienne, les modérateurs n’auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.