L’ancien leader des Pink Floyd dénonce les Casques Blancs. Il les qualifie de Front Terroriste – (VIDEO)

Par Paul Antonopoulos

 BARCELONE, Espagne – Roger Waters, ancien leader de Pink Floyd, a dénoncé les White Helmets lors d’un concert vendredi dernier à Barcelone.

Il a qualifié le groupe qui se présente comme un groupe de secours civil de « fausse organisation » qui fait de la propagande pour les «djihadistes et les terroristes».

L’ancien chanteur de Pink Floyd a déclaré qu’en écoutant « la propagande des Casques blancs et certaines autres personnes, nous serions incités à encourager nos gouvernements à lancer des bombes sur le peuple syrien ».

Ces commentaires politiques ont eu lieu parce que quelqu’un voulait monter sur scène pour parler de l’attaque chimique présumée à Douma en Syrie.

« C’est une voix parmi d’autres, mais je pense personnellement qu’il a entièrement tort, je crois que l’organisation qu’il prétend représenter et qu’il soutient, les Casques blancs, est une fausse organisation qui crée de la propagande pour les djihadistes et les terroristes, c’est ce que je crois, « a dit Waters.

Les paroles de Waters ont été accueillies avec enthousiasme par le public, démontrant que le public espagnol et catalan n’est pas facilement sujet à ce qui apparait comme une propagande évidente, contrairement à de nombreuses personnes dans d’autres parties de l’Europe de l’Ouest.

Source : https://www.fort-russ.com/2018/04/former-pink-floyd-frontman-denounces-the-white-helmets-calls-them-a-terrorist-front-video/

Traduction : AvicRéseau International

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *