Un OVNI scintillant filmé en vol stationnaire dans le ciel anglais.

 

Une vidéo montre une paire d’orbes de lumière qui scintillent au-dessus de Landbeach, un petit village de l’est de l’Angleterre. Un homme de Cambridgeshire, en Angleterre, a enregistré sur vidéo
un OVNI apparent flottant dans le ciel nocturne.

 

Selon le rapport du témoin, il a vu les deux lumières alors qu’il s’arrêtait pour fumer une cigarette avant de dormir vers 23 heures.

 

Le témoin a déclaré qu’il a vu l’un des ovnis à environ 300 pieds dans le ciel de couleur blanche et l’autre flottait juste au-dessus de la limite des arbres et de couleur orange.

 

L’Ovni orange a plané pendant environ cinq minutes avant de disparaître, et celui de la vidéo, pendant environ 15 minutes; il était toujours présent dès le retour du témoin à l’intérieur.

 

L’homme a d’abord pensé que la lumière était une étoile scintillante, mais il a changé d’avis quand elle a commencé à faire des mouvements erratiques. Il a déclaré que la lumière s’est légèrement
éloignée, puis  est allée derrière un arbre et en est ressortie. Le témoin avait l’impression qu’elle  le regardait fixement.

 

Il a expliqué que la recherche d’OVNI n’est pas son truc. Il a admis qu’il était tout à fait effrayé car il ne pouvait penser à rien qui expliquerait cette lumière étrange. Il a écarté
l’hypothèse d’un avion ou d’un hélicoptère parce qu’il n’a entendu aucun bruit de moteur. Il a également dit qu’il ne pouvait pas s’agir d’un drone parce qu’il n’y ressemblait pas.

 

 

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *