Des historiens confirment que Karl Marx a été employé par les Rothschilds

Les historiens ont confirmé que Karl Marx n’était pas seulement lié aux Rothschild, mais qu’il était également employé comme leur agent afin de renverser la démocratie et de corrompre le mouvement socialiste. Karl Marx est né dans une misère londonienne et est issu d’une longue lignée de rabbins.
Il avait l’habitude de visiter le Red Lion Pub à Great Windmill Street, Soho où on lui demandait, ainsi qu’à Friedrich Engels, d’écrire ce qui devenait le Manifeste communiste. Son œuvre la plus connue est le livre Das Kapital, qui omet de mentionner que l’argent est imprimé à partir de rien et par ses cousins, les Rothschild… Karl Heinrich Marx est né à Trèves, Royaume de Prusse le 5 mai 1818, Ashkenazi, de Hirschel Mordechai et Henriette Pressburg. Le nom de naissance de Marx est Chaim Hirschel Mordechai. Marx descendait de rabbins talmudiques ; ses ancêtres paternels avaient fourni des rabbins à Trèves depuis 1723, dernier poste occupé par son grand-père. Pendant la guerre napoléonienne de la Sixième Coalition, Hirschel Mordechai est devenu franc-maçon en 1813, rejoignant leur Loge L’Ètoile anséatique à Osnabrück. Après la guerre, il feint la conversion au luthéranisme comme moyen de mieux infiltrer la société prussienne. Il prétendait être un bourgeois « assimilé », libéral des Lumières, intéressé par la « pensée libre » et riche, possédant quelques vignobles mosellans. L’un des grands-parents de Marx était Nanette Salomon Barent-Cohen, qui appartenait à une riche famille d’Amsterdam. Sa cousine avait épousé Nathan Mayer Rothschild et portait Lionel Nathan Rothschild, « Baron » et député de la ville de Londres. Karl Marx a été élevé par sa famille pour haïr Jésus-Christ…..

AGENT ROTHSCHILD ? Les critiques ont suggéré que la mission de Marx était d’opter pour le mouvement socialiste naissant. Avant que Marx n’écrive un mot, après la révolution industrielle, le mouvement socialiste existait déjà en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et ailleurs. Les marxistes ont essayé de monopoliser le socialisme et insistent sur le fait que si vous ne suivez pas les théories de Marx, vous ne pouvez pas être socialiste. Il s’agit clairement d’une fraude et d’une usurpation. Une question majeure à cet égard est « qui était derrière Marx ? ». Le livre Der preußische Regierungsagent Karl Marx de Wolfgang Waldner, suggère que Marx a d’abord travaillé comme espion policier pour le régime prussien. Waldner mentionne le fait que Marx a épousé Jenny von Westphalen en 1843. Elle venait d’une riche famille prussienne. Son frère était Ferdinand von Westphalen, ministre prussien de l’Intérieur de 1850 à 1858. Ferdinand, beau-frère de Marx, était considéré comme « réactionnaire », qui dirigeait un vaste réseau d’espionnage qui surveillait les dissidents….. Marx s’installe à Londres en 1849….Alors que Marx écrivait Das Kapital dans la salle de lecture du British Museum, son célèbre cousin Lionel de Rothschild, comme par hasard, était député de la ville de Londres (1847-1868 et 1869-1874). Les Rothschild (le troisième cousin de Marx par le sang) et d’autres syndicats de la finance étaient très en vue dans la promotion de « l’émancipation juive » et des idées maçonniques, libérales et protestantes qui ont pris racine dans la société au début du 19ème siècle…….. L’idée de Marx comme shill Rothschild….a été soulevée comme une préoccupation par son rival contemporain dans la Première Internationale, Mikhail Bakunin en 1869, qui n’était même pas au courant du fait que Marx et Rothschild étaient cousins. Bakounine a écrit présciemment : « Ce monde est maintenant, du moins en grande partie, à la disposition de Marx d’une part, et de Rothschild d’autre part. Cela peut sembler étrange. Qu’est-ce qu’il peut y avoir de commun entre le socialisme et une banque de premier plan ? Le fait est que le socialisme autoritaire, le communisme marxiste, exige une forte centralisation de l’Etat. Et là où il y a centralisation de l’État, il doit nécessairement y avoir une banque centrale, et là où une telle banque existe, spéculant avec le travail du peuple, sera trouvée. “ Mikhail Bakunin, Profession de foi d’un démocrate socialiste russe précédé d’une étude sur les juifs allemands, 1869.
RUSSIE L’aspect le plus prononcé et le plus cohérent de l’idéologie de Marx était peut-être sa haine extrême et radicale de la Russie[le dernier bastion de la civilisation chrétienne….]….. Lui et Engels considérait les Russes et les Slaves en général comme des barbares sous-humains (völkerabfall). S’il avait vécu pour voir ses héritiers idéologiques Vladimir Lénine,✡ Leon Trotsky,✡ Grigory Zinoviev✡ les massacrer par millions, il aurait sans doute glissé dans la joie orgasmique devant les horreurs qui leur ont été infligées ; hommes, femmes et enfants. Marx a utilisé le journal Neue Rheinische Zeitung pour tenter d’inciter à une guerre contre la Russie. Cette russophobie était aussi derrière l’étrange alliance avec Tory, David Urquhart, quand il a déménagé à Londres et Marx a donc le sang des gens qui sont morts dans la guerre de Crimée sur ses mains. Henry Hyndman, qui a passé de nombreuses heures en compagnie de Marx dans son Record of an Adventurous Life, attribue cette obsession anti-russe à l’ethnocentrisme de Marx. Les Soviétiques ont essayé de dissimuler ce fait au sujet de Marx….
Traduit par Dr.Mo7oG

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *