Le président Macron a annoncé la création d’une armée mondiale de 10 nations accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse.

Le président et mondialiste Emmanuel Macron a annoncé la création d’une « armée mondiale » de 10 nations qui commencera ses opérations le mois prochain, accomplissant ainsi la prophétie du livre de l’Apocalypse.
Impatient avec le pied allemand traînant sur la défense, le président français Emmanuel Macron réunira une coalition de 10 pays volontaires le mois prochain, destinée à préparer les forces armées européennes à agir ensemble dans les situations d’urgence et à lier la Grande-Bretagne à la coopération militaire au moment où elle quitte l’UE. Les ministres de la Défense de la France, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, du Danemark et de l’Estonie signeront une lettre d’intention à Paris en juin, m’ont dit les responsables, s’engageant à développer une culture stratégique commune, à partager l’analyse et la prospective sur les points chauds qui pourraient nécessiter une intervention et à coordonner leurs forces pour les opérations futures. Politico Le passage à la tête d’une armée mondiale est la dernière manœuvre mondialiste d’Emmanuel Macron, ancien banquier Rothschild et nouveau « golden boy » de l’Union européenne. Alors que Macron a mené une offensive de charme contre le président Trump, tentant de gagner la confiance du président américain, la vérité est que la politique mondialiste de Marcon ne pourrait pas être plus éloignée de l’agenda nationaliste de Trump. Macron a déclaré son soutien à une Europe fédérale, à une armée européenne et à un gouvernement mondial.
Et il semble que Macron – qui se compare à Jupiter, le dieu romain – a l’intention d’utiliser sa nouvelle armée mondiale de 10 nations pour atteindre ces objectifs. Apocalypse 17:12 nous met en garde contre la formation d’une armée de 10 nations dans les derniers jours, expliquant que le pouvoir de l’armée avec donne « autorité à la bête » : Les dix cornes que vous avez vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui, pendant une heure, recevront l’autorité en tant que rois avec la bête. Ils n’ont qu’un seul but et donneront leur pouvoir et leur autorité à la bête. Que Macron soit ou non la bête identifiée dans l’Apocalypse, c’est l’homme qui s’est élevé à un plus grand pouvoir en France que n’importe quel politicien depuis les années 1960 – et en temps plus rapide, rien de moins. L’ancien banquier Rothschild, marié à son ancien professeur de lycée (une femme de 26 ans son aîné) est un véritable élitiste et un prince français, déterminé à mettre en œuvre des politiques globalistes sur la France, l’Europe et finalement le monde. Les signes de réchauffement ne pourraient pas être plus clairs en ce qui concerne Macron. L’homme élu avec 66,06 % des voix – et qui a pris ses fonctions le jour du 69e anniversaire d’Israël – a commencé à se désigner lui-même sous le nom de « Jupiter » en hommage au dieu païen le plus élevé du panthéon romain et grec.
Macron fête ses 40 ans cette année exactement 40 jours après le 77 777e jour depuis que le dictateur brutal Napoléon a été couronné empereur de France. Qui est cet homme qui a sucé la tétine Rothschild et qui contrôle maintenant une bête à 10 têtes ?
Traduit par Dr.Mo7oG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.