Prouvez l’existence d’un monstre légendaire et gagnez 50 000 euros !

CPACOM, un développeur et éditeur de jeux vidéo, va offrir 50 000 euros à la personne qui apportera la preuve de l’existence de l’un des monstres légendaires…

Gros coup de publicité ! Dans le cadre de sa nouvelle campagne promotionnelle , la société CAPCOM s’est associée au cryptozoologue Jon Downes. Le but ? Dresser une liste des monstres légendaires qui hantent nos légendes.

Grâce à celle-ci, la société va ouvrir, au public, une véritable chasse aux monstres légendaire. De plus, CAPCOM offrira un prix de 50 000 euros à la personne qui prouvera l’existence d’un de ces monstres…

Bigfoot, Yeti, Monstre du Loch Ness, à la chasse aux monstres

Interrogée, Laura Skelly, directrice des relations publiques chez CAPCOM déclare : « Après s’être entretenu avec le cryptozoologue Jon Downes, nous avons décidé d’ouvrir une enquête. Toutes personne le souhaitant pourra partir à la chasse aux monstres. Le but est d’encourager les gens à chasser, et trouver une preuve de leur existence. Une énorme récompense de 50 000 euros sera offerte à celui ou celle qui nous apporteras cette preuve ».

Toutefois, la liste des créatures éligibles à cette chasse est courte, et comprend seulement 10 monstres. Parmi ces légendaires créatures, nous retrouvons : le Bigfoot, le monstre du Loch Ness, le ver mortel mongol, le Chupacabra, le serpent volant de Namibie, le Yeti, le Yowie et l’homme-hibou de Mawnan.

Pour conclure, Skelly écrit dans un communiqué : « Tout comme dans notre nouveau jeu Monster Hunter : World, nous pensions qu’il était juste d’offrir une récompense à la hauteur de la tâche ».

Source : Comicbook.com

Comments

comments