USA. Un restaurant « Cannibale pour l’élite » à Los Angeles

Qu’est-ce que Katy Perry, Meryl Streep, Anderson Cooper et Chelsea Clinton ont en commun? Ils ont tous mangé de la chair humaine au célèbre restaurant cannibale de Los Angeles, le Cannibal Club.
Le restaurant privé a longtemps fonctionné discrètement à Los Angeles, avec des rumeurs circulant sur qui a assisté et ce qui est vraiment servi à huis clos. Maintenant, un document Cannibal Club divulgué a révélé certains de ses clients notoires appartenant à l’«élite».

CANNIBALISME ‘PLUS POPULAIRE QUE VOUS POUVEZ PENSER’
Meryl Streep, Chelsea Clinton et Anderson Cooper (de CNN) sont tous membres du Club Cannibal, selon le document. Katy Perry, qui a déjà dit que «le cannibalisme est beaucoup plus populaire que vous ne le pensez» et que «la chair humaine est la meilleure des viandes», est aussi une habituée.
What do Katy Perry, Meryl Streep, and Chelsea Clinton have in common? They have all eaten human flesh at LA’s notorious Cannibal Club.
Se vantant que le restaurant est «l’avant-garde de la cuisine expérimentale» et qu’il a parmi ses clients l’«l’élite culturelle de L.A.», le site web du Cannibal Club indique clairement qu’il «se spécialise dans la préparation de la viande humaine» provenant de «corps jeunes et sains».
Les chefs visiteurs du Cannibal Club « viennent du monde entier » et viennent à L.A. pour « pratiquer leur métier sans compromis et sans être bridés par des conventions dépassées« , selon le site Internet du Cannibal Club.
«CINÉASTES, INTELLECTUELS ET CÉLÉBRITÉS»
 « Notre clientèle exclusive comprend des cinéastes, des intellectuels et des célébrités qui ont embrassé les idéaux des Lumières de la liberté d’expression et du rationalisme. Lors des soirées événementielles, des artistes de performance d’avant-garde, des personnalités littéraires célèbres et des musiciens novateurs divertissent nos invités.
« Au Club Cannibal, nous célébrons l’excellence artistique comme l’expression naturelle et inévitable de l’esprit humain débridé. »
Biographies des membres du personnel figurant sur le site Web du restaurant Cannibal Club.
Notre équipeAccueil

Elspeth Blake
Elspeth Blake
Propriétaire
Elspeth Blake a gagné ses ailes dans le quartier des théâtres de New York, travaillant directement sous le célèbre restaurateur Vincent Sardi, Jr. Elle a déménagé à LA en 1997, où elle a réuni le talent et le capital d’investissement pour ouvrir le Cannibal Club en 2007.
Sophie Laffite
Chef
Sophie Laffite a acquis une notoriété dans les cercles culinaires en préparant ortolan, un oiseau en voie de disparition qui représenterait l’âme de la France, pour le dernier repas du président François Mitterrand en 1996.
Sophie Laffite
Hero Conners
Hero Conners
Directeur artistique

Un compositeur et concepteur, Hero Conners a quitté un poste d’enseignant à UC-Berkeley en 2000 au milieu d’une tempête de controverse suite à une déclaration politique plutôt graphique qu’il a faite sur la question de la prolifération nucléaire.

Raven Chan
Gestionnaire de services

Raven Chan a travaillé avec Elspeth Blake et Vincent Sardi, Jr. à New York avant de voyager à Los Angeles avec Blake pour créer Cannibal Club. En tant que gestionnaire de services, elle gère la tâche ardue de l’approvisionnement de nos viandes de spécialité.

Raven Chan

Décrivant chaque plat comme une «étude du goût et de l’élégance», le chef de cuisine Sophie Laffite explique: «La viande que nous servons est choisie sur des jeunes en bonne santé. Conformément à la pratique du cannibalisme dans de nombreuses sociétés primitives, nous considérons l’anthropophagie comme un hommage aux morts, qui renaissent dans le corps de leurs consommateurs. »
Mais ne pensez pas que vous pouvez simplement y aller et vérifier l’endroit. Le restaurant privé applique une politique de contrôle stricte, selon le site:
« Il est nécessaire pour nous d’opérer en privé et d’équiper nos membres afin d’éviter toute perturbation faite par des gens moins éclairés. »
MENU VIANDE HUMAINE
Le menu de cette semaine affiché  sur le site comprend
steak de surlonge (viande humaine, brûlé à la flamme 8oz soit 227g), foie et champignons
Pirozhi (« une version russe de pierogies, cuit plutôt que bouilli, avec un remplissage savoureux de champignons sauvages et de foie humain »)
Lasagne au placenta («une lasagne autrement traditionnelle avec une couche de fromage substituée par du placenta haché dans une sauce tomate ancienne, assaisonnée d’ail, d’oignon et d’origan».)
Les tartes à la viande de Mme Lovett
Une délicieuse tarte à la casserole dans une véritable croûte de pâte feuilletée avec des légumes cultivés localement et de tendres lanières de viande.
La devise de Cannibal Club est 
« Chaque fois qu’un tabou est brisé, quelque chose de bien arrive, quelque chose de vitalisant »
une citation de l’auteur Henry Miller.
Peut-être que l’on a choisi cette citation, parce que H. Miller a aussi dit : Manger est merveilleux, mais être mangé est un régal qui passe la description. Peut-être est-ce un autre, un plus extravagant genre d’union avec le monde extérieur. Une sorte inversée de communion. (Dans La crucifixion en rose (t. 2) : plexus)

Elspeth Blake, le propriétaire du Club Cannibal qui prétend avoir gagné ses galons sous la direction de Vincent Sardi Jr. à New York, n’a pas immédiatement répondu à nos questions concernant l’origine de la chair humaine
CORPS JEUNES ET EN BONNE SANTé
Dans la section FAQ du site Web, Cannibal Club écrit :
À quoi ressemble la chair humaine?
Lorsque préparé par nous, incroyable. Parmi les viandes que vous trouverez probablement dans les magasins, le porc est le plus proche.
Où trouvez-vous votre viande de spécialité?
Nos avenues d’approvisionnement varient. La plupart des entreprises et institutions qui nous fournissent préfèrent garder ces relations discrètes. Au niveau individuel, les corps nous sont souvent légués. Pour certains, c’est un moyen de compléter l’assurance-vie et de compenser les dépenses funéraires. Pour d’autres, comme Gwendoline Fenwich, membre du Club Cannibal, qui (après sa mort) a été servie à ses amis et parents au Club en janvier 2008, sous forme  repas. Elle renaissait ainsi dans les corps des vivants. C’est une alternative attrayante aux pratiques traditionnelles d’inhumation et de crémation.
Nous prenons grand soin de veiller à ce que toute notre viande soit produite légalement et éthiquement, et dérivée uniquement de jeunes corps sains.
Le cannibalisme n’est-il pas mauvais?
Le cannibalisme, tel que pratiqué traditionnellement, montre généralement le respect au défunt, qui a désiré renaître dans les vivants, ou offert comme sacrifice digne à une certaine divinité. Ce n’est jamais notre pratique de rabaisser ou d’objectiver la vie humaine. Les arguments contre le cannibalisme sont généralement fondés sur l’ignorance, les préjugés culturels et les croyances spirituelles absurdes.
Le cannibalisme ne cause-t-il pas la maladie?
Les maladies à prions du système nerveux, comme le kuru, sont associées à la consommation de tissu cérébral, qui ne fait pas partie de notre menu.
La révélation que l’élite hollywoodienne, les stars de la pop et les cadors de la télévision par câble consomment de la chair humaine quand ils sont à Los Angeles est simplement le dernier exemple de figures publiques exposées comme « des figures sombres », se délectant dans le satanisme et l’interdit [Voir : satanisme, un dîner chez les Rothschild].
La semaine dernière, Chelsea Clinton a dit à ses suiveurs sur Twitter que le satanisme est une «religion» qui mérite le «respect».
Ces incidents ont suscité des craintes dans le monde entier que les Illuminati [Voir : Qui sont les Illuminati?] soient passés à la phase suivante de leur plan directeur, et ont commencé ouvertement à promouvoir la « spiritualité noire » comme un choix religieux viable pour ceux qui cherchent une voie à suivre.
Sources: https://yournewswire.com/cannibal-club-perry-streep-clinton/ et autres

Hannibal GENSERIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.