Anthony Bourdain était sur le point d’exposer les élites pédophiles avant la mort

Anthony Bourdain travaillait à un exposé sur les pédophiles d’élite quelques semaines avant d’être retrouvé mort dans un suicide apparent. Selon CNN, Bourdain travaillait sur un prochain épisode de son émission  » Parts Unknown  » en France peu avant d’être retrouvé pendu dans sa chambre d’hôtel. Bien que la mort de M. Bourdain ait été officiellement considérée comme un suicide, beaucoup voient sa mort comme suspecte. Bourdain était un critique ouvert du violeur en série hollywoodien Harvey Weinstein, et a publiquement appelé le magnat du cinéma à faire face à la justice.
Bourdain a aussi publiquement claqué Hillary Clinton pour avoir été au courant des abus de Weinstein pendant des décennies : »Vous savez ce qu’Hillary Clinton n’est PAS ? Elle n’est pas stupide. Ou peu sophistiqué sur le monde. Les histoires de Weinstein étaient là depuis des années » La petite amie de Bourdain, Asia Argento, est l’une des victimes de viol de Harvey Weinstein. Harcelé et traqué par des agents de Clinton. Quelques semaines avant son suicide, Anthony Bourdain a révélé qu’il avait été harcelé, harcelé et menacé par des agents de Clinton : »…et je ne suis en aucun cas un fan du HRC. J’ai été la cible de la colère de ses agents. Et ce n’est pas drôle, »
Anthony Bourdain était-il sur le point d’exposer une bague pédophile d’élite ? La semaine dernière, un groupe d’anciens combattants a découvert un camp de trafic sexuel d’enfants sur un terrain appartenant à la Fondation Clinton. Suite à cela et aux nouvelles récentes d’une importante affaire de trafic sexuel d’enfants, des sources affirment que Bourdain avait l’intention de publier « un exposé » sur les réseaux pédophiles reliés à de puissants joueurs d’Hollywood et de Washington.
Traduit par Dr.Mo7oG

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.