La famille Rothschild et la secte NXIVM liées à un bunker de trafiquants d’enfants trouvé à Tucson, Arizona

Des terres appartenant à CEMEX, une multinationale de matériaux de construction dont le siège se trouve au Mexique, sont au centre d’une controverse à Tuscon, en Arizona, où des citoyens affirment avoir découvert un bunker dédié au trafic sexuel que les autorités locales ont refusé d’examiner.

Après avoir alerté la police locale et fédérale et ne pas avoir reçu d’aide, Veterans on Patrol a rassemblé des volontaires locaux pour creuser sur site. VOP a accumulé une vague de soutien, et a promis de garder les autorités non coopératives hors du site pendant qu’ils mènent une enquête privée. Ils espèrent amener des chiens sur site pour faire des recherches dans la région.

Les médias locaux ont cessé de rendre compte des activités du groupe.

La situation s’est aggravée dimanche après-midi quand, selon le groupe, ils ont déterré un couteau sanglant, des sous-vêtements féminins et le billet d’avion d’une fille de Seattle potentiellement disparue. Le groupe essaie de contacter la famille de la fille pour vérification. Ils ont filmé la découverte en direct sur Facebook, et peu de temps après, la police s’est présentée et a arrêté deux membres du groupe pour intrusion.

Le PDG de Bronfman EL Rothschild est Lady Lynn Forester de Rothschild. Elle est membre du Council on Foreign Relations:

Le maire de Tuscon s’appelle Jonathan Rothschild, mais il n’est pas confirmé s’il est apparenté à la famille dynastique.

Le président du conseil d’administration de Bronfman EL Rothschild est Matthew Bronfman, l’un des héritiers de la fortune de Seagram’s Liquor:

La soeur de Bronfman, Clare Bronfman, est la directrice des opérations du culte sexuel NXIVM lié à la famille clinton. Son autre sœur, Sara Bronfman, est membre de Clinton Global Initiative.

Maintenant, revenons à la raison pour laquelle les médias traditionnels n’ont pas parlé de cette histoire. En 2007, le New York Post a rapporté que les cadres supérieurs de NXIVM et les membres de leur famille ont fait un don de 29 000 $ à la campagne 2008 de Clinton. À l’époque, Clinton a minimisé les contributions de NXIVM mais les dons ne s’arrêtent pas là. Clare Bronfman, héritière de Seagram Company, qui s’est appelée elle-même directrice des opérations de NXIVM, est une donatrice répétée de Clinton. Nancy Salzman, associée de Rainere et présidente de NXIVM était également une énorme donatrice. Nancy Salzman, Clare et sa sœur Sara Bronfman ont été autorisées à devenir membres de l’organisation de Bill Clinton, The Clinton Global Initiative.

Cela est important étant donné que l’adhésion à la CGI se fait uniquement sur invitation et que chacun d’entre eux a besoin d’un engagement de 15 000 $ par an. Le sénateur Kristen Gillibrand, sénateur américain pour New York, a également reçu de l’argent de Clare Bronfman, qui aurait donné 2 400 dollars à la campagne électorale spéciale des Démocrates de New York en 2010. Ceci est assez intéressant si l’on considère que Gillibrand est le sénateur autoproclamé #MeToo. Irony n’est-ce pas? Avec la fondation de NXIVM à Albany, je trouve vraiment difficile de croire que Gillibrand ne connaissait rien de ce culte et ne voyait aucun lien entre Bronfman et NXIVM. Le père de Gillibrand, Doug Retnik, a travaillé comme avocat pour NXIVM pendant environ 4 mois en 2004 au taux de 25 000 $ par mois.

Lien connexe:

Fawkes: Les vétérans qui mènent les recherches ont fait une découverte macabre qui confirme que cet endroit est bien ce qu’il semble être: un crâne qui pourrait être celui d’un enfant. Il on trouvé aussi des attaches autour d’un arbre (pour maintenir les mains), des objets d’enfants et des magazines pornographiques. Et malgré cela, la police ne mène pas d’enquête??

Comments

comments

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.