Un raton laveur ou un raton araignée? Il se promène à 60 m de haut (Images)

Un raton laveur

Un raton laveur a grimpé les 23 étages d’un immeuble de bureaux dans le Minnesota et défraye depuis la chronique, se promenant et se toilettant à une altitude qui donne le vertige.

Un raton laveur, qui a escaladé la tour UBS à Saint Paul (la capitale de l’État du Minnesota), s’est installé confortablement, mardi après-midi, sur un rebord de fenêtre au 23e étage, à plus de 60 mètres de haut, relate la chaîne Fox News.

Les aventures de l’animal intrépide ont été filmées et prises en photo et publiées sur le Net.

​Les réseaux sociaux ont été très vite inondés de vidéos et de photos de cet aventurier à fourrure.

​Tim Nelson, un reporter de MPR News, la station de radio publique logée dans le bâtiment, a tweeté une vidéo du raton laveur «faisant un peu de toilettage» installé sur un rebord de fenêtre au 23e étage, «maintenant qu’il est une star des réseaux sociaux».

​Evan Frost, également de MPR News, a tweeté que le raton laveur avait reçu une visite du service d’incendie de St. Paul, et que de la nourriture pour chats a été placée sur le toit du bâtiment.

L’animal, surnommé #MPRraccoon par les internautes, a désormais son propre compte Twitter, avec son premier tweet disant: «J’ai fait une grosse erreur».

​Son aventure continue.

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.