Bumblebee: la bande-annonce officielle du spin-off de Transformers

Paramount Pictures vient de mettre en ligne la bande-annonce du film d’action/science-fiction Bumblebee, un spin-off de la franchise Transformers réalisé par Travis Knight.

Bumblebee
En 1987, l’Autobot Bumblebee est en fuite. Il va alors trouver refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Très mal en point, sa carcasse de Volkswagen Coccinelle jaune est découverte par Charlie, une adolescente proche de 18 ans. Quand cette dernière remet le véhicule en marche, elle va vite se rendre compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture ordinaire.

Après Transformers : L’Âge de l’extinction, Michael Bay annonce qu’il ne veut plus réaliser de Transformers mais confirme son retour en janvier 2016 pour le 5e film. Il parle d’un spin-off sur Bumblebee dont le scénario sera confié à Christina Hodson. En mars 2016, Travis Knight signe pour réaliser le film. Le tournage débute en juillet 2017 à Los Angeles. Le 23 août, Kathy Applebaum révèle qu’en mode véhicule, Bumblebee reprendra l’apparence d’une Volkswagen Coccinelle, comme dans la série animée des années 1980.

Le film met en vedette stars Hailee Steinfeld, John Cena, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Kenneth Choi, Gracie Dzienny, Rachel Crow and Pamela Adlon.

Source: TVQC, 5 juin 2018

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.