La Russie bat l’Arabie Saoudite 5-0 dans le premier match du Mondial 2018

La Russie remporte le premier match du Mondial 2018

© Sputnik . Vitali Beloousov

La Russie s’est imposée face à l’Arabie Saoudite sur le score de 5-0 dans le match d’ouverture de la Coupe du monde 2018 de football en Russie.

La Russie a battu jeudi l’Arabie Saoudite sur le score de 5-0 dans le premier match de le Mondial 2018 de football disputé au stade Loujniki à Moscou.

Les buts ont été inscrits par Yuri Gazinsky (12e minute), Denis Cheryshev (43e et 91e minutes), Artyom Dzyuba (71e) et Alexander Golovin (94e).

Denis Cheryshev a été reconnu le meilleur joueur du match lors d’un vote en ligne organisé sur le site de la FIFA.

Le match​ s’est déroulé en présence du Président russe Vladimir Poutine, du prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane Al-Saoud et du président de la FIFA Gianni Infantino.

Les fans quittent le stade Loujniki après la fin du match.

Les supporters arrivés en Russie mais qui n’ont pas eu de billets pour le premier match du Mondial le suivaient même dans le métro où il était retransmis dans les rames.

Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg. Ce sera la première Coupe du Monde en Europe de l’Est et le premier tournoi international de ce niveau organisé à la fois en Europe et en Asie.

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.