Indonésie : Un python de 7 mètres avale une femme de 54 ans (vidéo)

La victime se trouvait dans son potager lorsqu’elle a été avalée par un python.
La victime qui travaillait dans son potager, avait disparu et un python a été découvert non loin des lieux de sa disparition. Les villageois qui ont découvert le serpent à une trentaine de mètres des sandales et de l’outil de la disparue, ont constaté que le serpent avait le ventre gonflé.
« Les habitants se doutaient que le serpent avait avalé la victime et l’ont tué puis transporté hors du jardin » a déclaré le chef de la police locale. « Le ventre du serpent a été ouvert et le corps de la victime trouvé à l’intérieur » a-t-il ajouté. La victime avait été avalée la tête la première selon le policier.
Une scène filmée et diffusée par plusieurs sites locaux, mais également sur YouTube.

Deux autres cas ces dernières années
Le potager était situé au pied d’une falaise rocheuse, connue pour abriter des serpents. Les pythons géants sont très répandus en Indonésie et ne s’attaquent en général qu’aux petits animaux, et rarement à l’être humain.
La situation s’était toutefois déjà produite. En 2013, le vigile d’un hôtel de bord de mer de Bali avait été tué par un python, tandis qu’en mars 2017, un homme avait été avalé par un serpent de plus de sept mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.