Les boissons Starbucks sont toxiques et fabriquées avec du lait Monsanto !

Nous savons tous que les aliments et les boissons hautement transformés et toxiques sont très nocifs pour notre santé en général. Starbucks Corporation, l’un des principaux distributeurs mondiaux d’OGM et de Frankenfoods, a subi une baisse importante de ses revenus au cours de l’année écoulée grâce à une prise de conscience mondiale des dangers des « ingrédients » toxiques et transformés commercialement. Cependant, de nombreuses personnes soucieuses de leur santé conservent un faible pour Starbucks et leur gamme de boissons à base de café. « Les cafés latte sont juste du café, du lait et peut-être un peu de sucre, n’est-ce pas ? » disent-ils. Faux. Ces gens ne pourraient pas être plus éloignés de la vérité.
Des recherches ont révélé que les cafés Starbucks contiennent jusqu’à 39 ingrédients choquants. Les boissons d’apparence innocente, servies dans leurs tasses mignonnes, sont en fait des expériences de laboratoire pour créer des boissons qui ressemblent à des produits de café, mais qui sont en fait une concoction d’OGM, de gras trans, de stabilisants chimiques, de conservateurs, d’agents de blanchiment, de mono et diglycérides, de carraghénine, ainsi que d’additifs toxiques dérivés du pétrole et de silicone. Certains de ces produits chimiques sont des carcinogènes connus (substances qui causent le cancer), et aucun de ces ingrédients ne ressemble à de vrais aliments, n’est-ce pas ? Même sans voir les ingrédients, il est assez évident que le lait est l’ingrédient principal dans la plupart de leurs boissons au café – discutons-en d’abord. Sachez qu’ils servent du lait conventionnel (non biologique) chez Starbucks, qui provient de fermes où les vaches sont presque toujours nourries d’une alimentation composée principalement d’OGM (soja, maïs, graines de coton) chargés de pesticides. Starbucks est fait avec du lait Monsanto !
Rapports Foodbabe : Saviez-vous que la grande majorité des cultures d’OGM ne sont pas destinées à l’alimentation humaine, mais plutôt à l’alimentation des animaux d’élevage et à la production de biocarburants ? Cela vous amène à remettre en question la position des entreprises selon laquelle les OGM sont nécessaires pour nourrir une population croissante, n’est-ce pas ? Non seulement Monsanto profite de la vente de semences d’OGM, mais ils les vendent avec leur propre herbicide « Roundup » au glyphosate. C’est un doublehammy pour eux ! Donc, tout d’abord…. La priorité principale de Starbucks devrait être de se débarrasser du lait Monsanto. La meilleure façon d’y parvenir est d’offrir du lait biologique, car il est interdit d’élever du lait biologique avec des aliments OGM. Si vous allez boire des produits laitiers, le meilleur choix est l’alimentation à l’herbe biologique. Les options Starbucks sans produits laitiers sont pleines d’additifs….. Heureusement, Starbucks offre davantage d’options sans produits laitiers, mais elles contiennent des additifs controversés liés aux problèmes intestinaux.

Carraghénane – J’ai beaucoup écrit sur le carraghénane depuis 2012, lorsque j’ai découvert qu’il est utilisé dans de nombreux substituts laitiers comme le lait de noix. Le carraghénane est ajouté comme épaississant et pour empêcher les ingrédients de se séparer comme émulsifiant, mais il est connu pour causer des problèmes de digestion et est contaminé par du « carraghénane dégradé ». Des tests ont trouvé jusqu’à 25% de carraghénane dégradée dans la « carraghénane alimentaire » (du type utilisé dans certains laits de coco). Une nouvelle étude publiée dans Nature a révélé que les émulsifiants peuvent contribuer à « l’incidence croissante de l’obésité, du syndrome métabolique et des maladies inflammatoires de l’intestin en interférant avec les microbes dans le tractus gastro-intestinal ». De nombreuses marques grand public retirent (ou ont retiré) le carraghénane de leurs produits, comme Silk et So Delicious – mais on le trouve toujours chez Starbucks et dans la marque Coconut Dream. Gellan Gum, Locust Bean Gum et Guar Gum- Ces ingrédients sont connus pour causer des problèmes d’estomac comme les ballonnements et les gaz chez les personnes qui ont un système digestif sensible. Personnellement, j’essaie de ne pas consommer ces ingrédients de façon régulière, surtout pour les aliments que j’ai souvent comme le lait de coco et d’autres laits de noix. La plupart des boissons de Starbucks sont encore remplies d’une tonne de sucre, d’arômes naturels, d’agents de conservation, d’épaississants, d’émulsifiants et d’autres additifs artificiels. Même s’ils ont remanié le Pumpkin Spice Latte sans couleur caramel (et avec une vraie citrouille) à cause de notre activisme – c’est plein d’OGM, de sucre raffiné et d’additifs comme le carraghénane que j’ai mentionné plus haut que je ne mets pas dans mon corps.

J’ai parcouru leur site Web et j’ai choisi quelques exemples pour vous montrer ce que je pense être les pires contrevenants de Starbucks. Quand vous verrez ces ingrédients, je veux savoir…. Les boirais-tu ?

Starbucks Caramel Macchiato au caramel Starbucks utilise toujours du sirop de maïs à haute teneur en fructose dans la « sauce caramel » que l’on retrouve dans ses macchiatos au caramel. Non seulement cet édulcorant est généralement fabriqué à partir de maïs OGM, mais il a été démontré qu’il contribue au développement du diabète. Bien qu’ils aient retiré la couleur caramel liée au cancer de la plupart de leurs sirops, vous la trouverez quand même dans cette sauce caramel.

Starbucks Skinny Cinnamon Dolce Dolce Latte Quand il s’agit de leurs boissons « Skinny », ne vous laissez pas berner par le nom accrocheur. Les boissons comme le « Skinny Cinnamon Dolce Latte » sont sucrées avec du sucralose (Splenda). Des recherches menées en Europe ont montré que des rats ont développé une leucémie après avoir consommé du sucralose. Il a également été démontré que les édulcorants artificiels ne font pas grand-chose pour aider les gens à perdre du poids et sont en fait liés au gain de poids. Au lieu d’utiliser de la vraie cannelle emballée avec des antioxydants, le sirop est entièrement aromatisé avec des « Saveurs Naturelles et Artificielles ». Ces produits chimiques sont conçus par des fabricants d’arômes pour créer ce que David Kessler (ancien directeur de la FDA) appelle un « carnaval alimentaire » dans la bouche. L’incapacité d’arrêter de manger parce que les saveurs qu’ils ont synthétisé trompent votre esprit en voulant de plus en plus. Qu’en est-il d’une boisson « maigre » ?

Starbucks White Chocolate Moka au chocolat blanc Cette boisson contient des monoglycérides, un sous-produit de la transformation de l’huile qui peut contenir des gras trans artificiels. La consommation de gras trans artificiel est fortement corrélée à un risque accru de diabète de type 2 et de maladies cardiaques. Le CDC a établi un lien avec au moins 20 000 crises cardiaques par année et l’Institute of Medicine affirme que les gras trans n’ont  » aucun effet bénéfique connu sur la santé  » et qu’il n’y a pas de niveau sécuritaire pour la consommation. La crème fouettée qui recouvre leur moka (et d’autres boissons) est épaissie au carraghénane (avec plus de mono et diglycérides). starbucks-gmo

Et bien d’autres…
Le PLUS GRAND problème avec les boissons Starbucks : Vous soutenez Monsanto à chaque gorgée. Starbucks sert du lait génétiquement modifié tout au long de la journée dans plus de 13 000 magasins en Amérique. Pouvez-vous imaginer la quantité de lait qu’ils consomment ? Pouvez-vous imaginer le changement agricole majeur qu’ils déclencheraient s’ils passaient au lait biologique, qui n’est pas autorisé à nourrir leur bétail avec des OGM ? Starbucks investit des millions de dollars pour s’éloigner de son image « de base » et veut être perçue comme une marque haut de gamme haut de gamme qui est « basée sur des valeurs ». Starbucks accorde-t-elle de l’importance à l’agriculture durable ? Pourquoi n’investissent-ils pas leurs énormes sommes d’argent pour passer au lait biologique nourri à l’herbe ? Le changement ne se produit pas du jour au lendemain, mais nous avons connu d’énormes succès en nous concentrant sur un seul ingrédient à la fois. Lorsqu’un chef de file comme Starbucks apporte un changement majeur à la façon dont il s’approvisionne en ingrédients, cela crée un effet domino qui mène à des changements plus importants à long terme. Pensez à cette grande image dont je parlais ! Nous avons réussi à convaincre Starbucks d’abandonner la couleur caramel de la PSL (et presque toutes leurs boissons) – maintenant, convainquons-les d’arrêter de servir du lait Monsanto ! Contactez Starbucks et demandez-leur de cesser de servir du lait de vaches élevées avec des OGM et de commencer à servir du lait biologique nourri à l’herbe à la place. Numéro de téléphone de Starbucks : 1 (800) 782-7282 Formulaire de contact Starbucks Si vous avez des amis ou de la famille qui soutiennent Monsanto avec une habitude Starbucks, veuillez partager ce message avec eux !
Traduit par Dr.Mo7oG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.