Un étrange nuage tombe du ciel aux États-Unis

Un phénomène inexpliqué a récemment été filmé aux États-Unis. Il s’agissait d’un nuage qui est littéralement tombé du ciel avant de commencer à flotter juste au-dessus de la route.

La vidéo nous montre ce grand phénomène blanc qui passe devant une voiture, à quelques mètres seulement de l’automobiliste. Au bout de quelques instants, cet étrange nuage semble remonter à nouveau vers le ciel comme si de rien n’était.

Selon l’un des témoins, plusieurs personnes l’ont vu tomber de son propre chef et ont décidé de le filmer souvent à l’aide de leur téléphone portable.

Les images ont ensuite été partagées sur la chaîne YouTube The Hidden Underbelly le 22 juin 2018, où elle a accumulé des centaines de vues.

Beaucoup d’internautes ont été surpris et étonnés par cette vidéo surnaturelle. Toutefois, certains ont proposé des explications bien plus raisonnables.

L’un d’eux suggère : « Des bulles de savon, généralement issues d’un nettoyage industrie. J’ai déjà vu ça auparavant. »

Un autre a ajouté : «Cela ne ressemble pas à un nuage. »

Et un troisième a déclaré : « Je ne sais pas ce que c’est mais ce n’est pas un nuage. »

Ce n’est pas la première fois qu’un tel phénomène est observé. En 2016, au Maroc, un « nuage » similaire avait été filmé.

Commentaire : les passionnés d’Ufologie penseront tout de suite à un drone extraterrestre masqué dans un nuage ! Une enquête plus approfondie est nécessaire; l’hypothèse d’une bulle de savon est crédible..


aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.