Mexique : un Ovni photographié par une enseignante à La Paz

Le 27 juin 2018, tôt dans la mâtinée, une enseignante a observé un OVNI très surprenant qui survolait la ville de La Paz, la capitale de l’État de Basse-Californie du Sud, au Mexique.

A 6h40, Guadalupe Flores Silva se trouvait dans le quartier d’Agua Clara, dans le sud de la ville, en compagnie de son mari qui conduisait alors la voiture.

Interrogée par un journal local, elle a raconté que « cela semblait être une belle matinée, c’était nuageux et j’aime vraiment prendre des photos des nuages ». Elle a ajouté qu’elle avait observé une mystérieuse lumière verte au-dessus des nuages.

C’est pour cette raison qu’elle a décidé de prendre cette photo :

« Mais à l’époque je n’ai jamais réalisé qu’il s’agissait d’un objet triangulaire, jusqu’à ce que j’agrandisse la photo. »

Elle a précisé qu’elle n’avait entendu aucun bruit et que cet objet suivait une trajectoire en direction nord-ouest.

« Tout cela s’est passé très rapidement et je n’ai réussi à ne prendre que cette photo. »

Sur la photo, on peut effectivement voir un objet triangulaire émettant plusieurs lumières sur sa partie inférieure. Cela pourrait être un avion militaire, un groupe d’avions en formation ou autre chose que l’on pourrait qualifier communément d’objet volant non identifié …

Article original en langue Espagnol

La Paz (California).- Una interesante fotografía fue compartida por la maestra Guadalupe Flores Silva, que fue lograda aproximadamete a las 6:40 de la mañana de hoy desde el fraccionamieto Agua Clara al sur de la ciudad, mientras acompañaba a su esposo que conducía su automóvil.

Entrevistada por este medio, nos comenta que le “pareció una mañana agradable, estaba nublado y a mi me gusta mucho tomar fotos de las nubes”. Agregó la maestra que observó una luz verde sobre las nubes y fue que tomó la foto, “pero en el momento nunca me dí cuenta que se trataba de un objeto triangular, sino hasta despues que amplifiqué la fotografía”.

Relató que no escuchó ruido alguno y que esa aeronave seguía una trayectoria en dirección Noroeste. “Todo fue muy rápido y solo fueron esa la foto que logré captarr”.

Se aprecia un objeto triangular con varias luces en la parte de abajo. Esto puede ser una aeronave militar, un grupo de aviones en formación u otro artefacto que puede encuadrar en lo que se conoce comúnmente como un Objeto Volador No Identificado (OVNI).


aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.