À quoi ressemble un bébé paon? La réponse en vidéo

un paon

CC0 / pixabay

La vidéo d’un bébé paon de quelques semaines en train de défiler fièrement alors qu’il n’a pas encore toutes ses plumes a surpris de nombreux internautes, leur faisant réaliser qu’ils n’avaient aucune idée de ce à quoi ressemblait la version juvénile de l’animal.

Une impressionnante queue en éventail aux plumes oscillant entre le bleu et le vert… Tout le monde sait à quoi ressemble un paon, mais l’apparence physique de ce paon juvénile n’a pas manqué de surprendre un grand nombre d’internautes.

Tout est parti d’une vidéo publiée sur la page Facebook de Hairy Farmpit Girls. La séquence nous montre Drew, un paon de 6 semaines originaire de l’État de Géorgie, aux États-Unis. Ce petit oiseau a été tiré d’une poubelle où quelqu’un l’avait jeté pour s’en débarrasser.

Outre son passé difficile, l’apparence du petit elle a bien amusé, mais aussi choqué certains internautes.

«C’est drôle si c’est la première fois de ma vie que je vois un bébé paon?», écrit l’un d’entre eux en commentaires sur Reddit. Il n’en fallait pas plus pour lancer une réaction en chaîne.

«J’ai 30 ans et je viens de réaliser la même chose», ajoute un autre. «Plus de 40, pareil», renchéri un dernier.

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.