Voici pourquoi Trump a perdu 300.000 abonnés sur Twitter en un jour

This April 3, 2017, file photo shows U.S. President Donald Trump's Twitter feed on a computer screen in Washington

© AP Photo / J. David Ake, File

Twitter commence la chasse contre les faux comptes et le président américain en fait les frais. A cause du «ménage» opéré par le réseau social, Donald Trump a perdu 300.000 abonnés.

Le compte Twitter du Président américain a perdu 300.000 abonnés suite au démarrage de l’opération de suppression des faux comptes Twitter menée par le réseau social comme le rapporte Mashable.

Selon les données du portail, avant le début de cette campagne à grande échelle pour supprimer les faux comptes, Donald Trump avait 53,4 millions d’abonnés. Le lendemain, ils n’étaient plus que 53,1 millions.

Twitter a déjà mené ce type d’opération qui vise à supprimer massivement les comptes qui pourraient être créés pour gonfler artificiellement le nombre d’abonnés. L’ancien Président américain Barack Obama, le chanteur Justin Bieber, les chanteuses Rihanna, Katy Perry et Taylor Swift ont également perdu des abonnés de cette façon.

aller à la source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.