Les Juifs seront-ils enfin libérés de l’esclavage de la Mafia Khazariane à mesure qu’Israël est libéré ?

Par Benjamin Fulford

Le monde se dirige vers une nouvelle ère, et non pas vers un Nouvel Ordre Mondial.  Dans ce contexte, le peuple Juif – esclaves de gangsters satanistes Khazarians de grande envergure – est sur le point d’être libéré de milliers d’années d’esclavage Babylonien.

C’est pourquoi, selon des sources du FSB Russe et du Pentagone, Israël, cet État corrompu, est maintenant soumis à la loi martiale alors que son gouvernement, sous contrôle Khazarian, fait face à un ultimatum de se rendre et de libérer les otages Juifs et Arabes.

https://www.debka.com/israel-announces-nationwide-military-drills-amid-war-preparedness-on-northern-and-gaza-fronts/

Un signe clair que le peuple Juif se réveille enfin, est apparu la semaine dernière lorsque des groupes Juifs de défense des droits de l’homme ont demandé à leur gouvernement de cesser d’armer les Néo-Nazis.

Beaucoup s’éveillent maintenant au fait que le Nazisme et le Sionisme sont les deux faces d’une même médaille.  Ce sont vraiment les gens auxquels Apocalypse 2:9 fait référence dans la Bible comme étant « ceux qui prétendent faussement être Juifs, mais qui sont en fait une synagogue de Satan ».

https://www.haaretz.com/israel-news/rights-groups-demand-israel-stop-arming-neo-nazis-in-the-ukraine-1.6248727

Des sources du Pentagone affirment également que la monarchie Britannique s’est formellement rendue à l’armée Américaine au nom des familles aristocratiques de la lignée sanguine Khazariane de l’Europe.

Lors de la visite du Président des États-Unis, Donald Trump au Royaume-Uni, « Lorsque Melania a refusé de faire la révérence, il est apparu que la Reine a remis l’Empire Britannique et la cabale à Trump, et pour sauver la face, les princes Charles et William ne se sont pas montrés pour éviter l’indignité », explique une source du Pentagone.

Nous pouvons maintenant dire que ce sont les Européens, y compris la branche Britannique de la famille Rothschild, qui ont été à l’origine du tsunami du 11 mars 2011 à Fukushima, ainsi que de l’attaque nucléaire contre le Japon.  Selon des sources de la Société Dragon Blanc (WDS), les arrestations des Cabalistes Khazarians commenceront sérieusement en Europe.

Cependant, les sources du MI6 disent qu’étant donné que les Rothschild étaient effectivement impliqués dans Fukushima (avec la famille Agnelli de P2, une partie du commandement de la force spatiale des États-Unis et d’autres), la situation n’est pas si simple.

Ils disent que l’attaque de Fukushima était une tentative ratée pour maintenir au pouvoir les propriétaires du groupe G7.

Alors, disent-ils, ce qui se passe vraiment maintenant, c’est que les dirigeants Occidentaux essaient de présenter un front uni dans les négociations avec les sociétés secrètes Asiatiques concernant la formation d’un gouvernement mondial.

Pour cette raison, le Comité Européen des 300 (dirigé par la Reine Elisabeth) est prêt à céder la gestion quotidienne des négociations au gouvernement militaire des États-Unis représenté par Trump, selon les sources.

Quoi qu’il en soit, les troubles survenus lors du sommet de l’OTAN, la semaine dernière, entre Trump et d’autres dirigeants de l’OTAN, sont un autre signe que l’ordre d’après-guerre contrôlé par les Khazarians, est en train de s’effondrer. Fondamentalement, Trump a dit aux autres chefs de verser plus d’argent pour la protection, et ils lui ont dit de dégager.

https://www.yahoo.com/news/trump-tells-nato-leaders-military-spending-4-percent-155939755.html

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-07-12/leaders-hold-unplanned-emergency-session-nato-update

La chose peut-être la plus intéressante qui soit ressortie de ce sommet a été la photographie au lien ci-dessous.

http://uk.businessinsider.com/trump-nato-leaders-photo-reflects-tensions-2018-7

Cette photo montre tous les dirigeants de l’OTAN regardant d’un côté et Trump de l’autre.  Cela a presque certainement été posé pour envoyer un message et montre que ces « leaders », y compris Trump, prennent en fait des ordres d’ailleurs…

Il est évident pour tout observateur sensé que l’OTAN n’a pas d’autre fonction utile que de faire pression sur les entreprises d’armement.  Toute la structure de la propagande et des mensonges dépeignant la Russie comme étant un agresseur et une menace pour l’Europe, est en fait un double langage Khazarian, sans fondement.

Les pays Européens, lorsqu’ils agissent rationnellement, préfèrent dépenser leur argent pour autre chose que pour des instruments militaro-industriels de massacre.  C’est pourquoi un récent sondage d’opinion a montré que seulement 37% des Allemands veulent que l’armée Américaine reste dans leur pays.

Selon des sources du Pentagone et du FSB, ce qui se passe vraiment ici, c’est qu’un accord a déjà été conclu entre les États-Unis et la Russie au sujet de l’OTAN, de l’Ukraine, de la Syrie et d’Israël.  Au moment de la mise en ligne de ce bulletin, Trump rencontrera le Président Vladimir Poutine pour en discuter, confirment des sources du Pentagone.

Quelles que soient les annonces publiques faites après la réunion, les sources du FSB et du Pentagone affirment, que l’accord entre les États-Unis et la Russie implique la reconnaissance par les États-Unis, de l’annexion par les Russes des provinces de l’Est de l’Ukraine, lesquelles sont majoritairement de souche Russe, et l’expulsion du régime Nazi Khazarian sévissant dans ces provinces.

De plus, les Russes et les Iraniens (avec le soutien implicite de la Chine et de l’armée des États-Unis) forceront l’État renégat d’Israël à se conformer aux normes et accords internationaux.

Comme nous l’avons déjà mentionné dans ce bulletin, un accord a déjà été conclu entre la Société Dragon Blanc et les Illuminatis Gnostiques, permettant à la Russie de prendre le relais des États-Unis pour la garantie de sécurité de l’Europe Occidentale, à l’exception de l’Angleterre.

En outre, selon des sources de la WDS, un agent du FSB Russe va se rendre en Asie cet automne pour discuter d’un nouveau système financier, avec la WDS, le gouvernement Japonais, l’armée Américaine et les sociétés secrètes Asiatiques.

Les détails du nouveau système financier n’ont pas encore été définis, mais tous s’entendent pour dire qu’il s’agira d’une combinaison de cryptomonnaie et d’or.  Il y a également un accord selon lequel l’Inde se verra attribuer un rôle beaucoup plus important que celui qu’elle joue actuellement, disent-ils.

Les États-Unis obtiendront plus de financement en échange du partage d’une partie de leur haute technologie secrète avec le reste du monde, ajoutent-ils.

Cependant, pour l’instant, malgré cet accord, Trump a demandé aux Européens d’acheter des États-Unis, plus d’armes  (« Augmenter les dépenses de l’OTAN à 4% du PIB ») et de pétrole ( » N’achetez pas aux Russes – achetez chez nous parce que nous vous protégeons des Russes « ) puisque les États-Unis sont toujours en faillite de facto.

C’est aussi la raison pour laquelle Trump impose des droits d’importation sur les produits Chinois.  Les États-Unis ont besoin d’argent pour rester en affaires.

Lorsque les États-Unis étaient contrôlés par des oligarques Khazarians (et on devrait l’épeler « oilgarques« ), ils se moquaient du fait que les États-Unis, en tant que pays, étaient appauvris par son déficit commercial.

Cela est dû au fait que les Chinois utilisaient les dollars qu’ils gagnaient, grâce de leurs excédents commerciaux avec les États-Unis, pour acheter du pétrole du Moyen-Orient auprès des «oilgarques».  Les « Oilgarques  » à leur tour, ont utilisé cet argent pour financer l’asservissement de l’humanité et la création d’un gouvernement mondial contrôlé par les Khazarians.

C’est l’une des raisons pour lesquelles, après la réunion de l’OTAN, Trump a dit à CBS qu’il pensait que la construction de la mafia Khazariane, connue sous le nom d’UE, était un « ennemi ».  Ce qu’il veut dire, c’est qu’ils ont drainé l’économie des États-Unis par le commerce, tout en faisant payer les Américains pour leur protection, alors même qu’ils travaillaient contre les intérêts des États-Unis.

https://www.cbsnews.com/news/donald-trump-interview-cbs-news-european-union-is-a-foe-ahead-of-putin-meeting-in-helsinki-jeff-glor/

Une nouvelle preuve de l’existence du plan Khazarian pour asservir l’humanité est apparue la semaine dernière lorsqu’un haut responsable d’une société secrète Asiatique a dit à cet écrivain qu’ils avaient reçu une proposition des Khazarians d’utiliser chaque citoyen Japonais comme garantie pour des obligations.

C’est la raison pour laquelle le gouvernement du Japon a essayé d’imposer un système « My Number » à ses citoyens.  Les Asiatiques, sachant que cela étendrait le système d’esclavage de la dette Babylonienne de l’Occident vers le Japon, ont refusé l’offre.

Aux États-Unis, pendant ce temps, la libération de ce pays s’accélère sous la direction de l’armée et des institutions Américaines.  Sur ce front, une source du Pentagone qui nous a dit la semaine dernière, que Brett Kavanaugh n’allait pas être retenu pour la Cour suprême, nous a fourni l’explication suivante pour en expliquer les raisons :

« Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, car Trump a peut-être choisi Brett Kavanaugh (BK) à la dernière minute malgré son lourd bagage Bush, et le camouflage du meurtre de Vince Foster, afin que les Démocrates puissent dépenser leur capital politique et perdre les élections de mi-parcours s’ils le font travailler ».

En d’autres termes, BK est un autre cheval de Troie qui permettra aux gentils de contrôler la Cour Suprême à l’automne, même si les méchants pensent qu’il est toujours de leur côté.

Les sources du Pentagone disent aussi qu’il pourrait y avoir plus de 80.000 arrestations aux États-Unis, une fois que la machinerie légale sera en place pour traiter tous les mafieux Khazarians qui vont être mis en prison.  Ce n’est qu’après cela qu’ils commenceront à aborder sérieusement la question des Européens et du gouvernement criminel esclavagiste au Japon, selon les sources.

Le nettoyage au Japon commencera sérieusement l’année prochaine, après le mois d’avril, lorsque le nouvel Empereur montera officiellement sur le trône, selon des sources de la société secrète Asiatique.

Ils disent que c’est aussi à ce moment-là que commenceront la réunification de la Corée et l’éventuelle unification de la Corée avec le Japon.  Le Japon ouvrira également ses portes à l’immigration à grande échelle à partir de l’année prochaine, ajoutent les sources.

Pendant ce temps, au Mexique, le très populaire Président élu, Andrés Manuel López Obrador (Amlo), a également commencé à nettoyer son pays de la mafia Khazariane.

Des sources du Pentagone affirment qu’ils n’interféreront pas dans le nettoyage au Mexique, mais ajoutent qu’il a été averti de ne pas permettre au Mexique d’accueillir des missiles ou des bases étrangères, de rejoindre le BRICS, de coopérer avec les cartels de la drogue ou de faire du tort aux gringos.

Cela devrait fonctionner à l’exception de la partie sur les cartels de la drogue, qui seront intégrés dans l’économie légale du Mexique, que cela plaise ou non aux Américains, selon des sources du Vatican liées à Amlo.

C’est parce que la légalisation et la réglementation des drogues donnent de meilleurs résultats que les décennies de « guerre contre les drogues » qui ont échoué, remarquent-ils.  Les États-Unis finiront par s’en rendre compte.

Traduction Estelle Petite Étoile.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

https://benjaminfulford.net/register

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.