De nouvelles séances d’information époustouflantes : Satellites d’espionnage neutralisés, arrestations de l’État Profond enfin imminentes ? 2/3

Publié par David Wilcock | 8 Sep, 2018 |

Première Partie: Aperçu des Prédictions d’Arrestations Massives Depuis 1999

DEUXIÈME PARTIE : DIVULGATION PARTIE FINALE

Il existe des preuves irréfutables provenant de multiples sources dignes de confiance, que plus de 51 000 actes d’accusation scellés pourraient être sur le point de se transformer en arrestations massives.

Cela comprend des données très sensibles au facteur temps provenant de Q Anon et d’autres sources, ce qui indique que nous devrions nous préparer à une éventualité d’urgence, peut-être en septembre, et que les satellites espion de l’état Profond avaient été désactivés.

Cette question sera abordée dans la Troisième Partie, et c’est à voir absolument.

Dans cette section, nous allons passer en revue certaines des informations les plus cruciales que nous avons publiées sur ce site concernant la probabilité d’arrestations massives à l’avenir.

Depuis de nombreuses années, nous associons également ces événements anticipés à la divulgation de la présence des ovnis et des ET.

Cette section est en partie conçue comme une ressource pour les débutants et les journalistes qui veulent se mettre à jour, car il se peut que cela ne soit pas loin de devenir un reportage gigantesque.

Même si vous êtes un lecteur régulier de ce site, il se peut que vous n’ayez pas lu tous ces articles ou que vous n’ayez pas été en mesure de voir comment tous les éléments s’emboîtent.

Il faudra du temps pour “faire ses devoirs” et lire tous les articles liés, mais si les arrestations massives finissent par avoir lieu, tout cela en vaudra la peine.

“DIVULGATION DE FIN DE PARTIE” EBOOK PUBLIÉ À LA FIN DE 2009

À la fin de 2009, j’avais obtenu une quantité incroyable de nouvelles informations de Pete Peterson, et d’un initié que nous appelons “Jacob,” concernant les efforts en cours pour vaincre l’État Profond par des arrestations en masse.

Certaines des données les plus importantes ont été consignées dans  Disclosure Endgame, le 13 décembre 2009.

Il y avait beaucoup d’espoir, que le Président Obama s’efforcerait d’exposer et d’arrêter I’”État Profond”, comme je l’écrivais à l’époque.

On nous a dit que, si McCain et Palin avaient gagné, les choses se seraient détériorées beaucoup plus rapidement.

Lors de notre toute première rencontre avec Pete Peterson, en juin 2009, nous avons eu des fuites d’informations convaincantes selon lesquelles Obama allait faire une annonce officielle de divulgation d’OVNI le 27 novembre 2009.

Du temps d’antenne avait été réservé pour toutes les principales chaînes de télévision du pays et du monde entier.

Bien que nous ayons été sévèrement avertis que cette date devait rester absolument secrète, Bill Ryan l’a divulguée sur scène lors de son allocution lors de la conférence de la Project Camelot Zurich conference, le 10 juillet 2009.

Nous nous étions déjà mis d’accord sur le fait que nous ne devions jamais donner cette date, mais elle s’est juste glissée pendant qu’il était sur scène à la conférence. Voici la transcription :

http://projectcamelot.org/lang/en/bill_ryan_transcript_zurich_2009_en.html

Bill:  David m’a rappelé une autre chose que le Dr Pete Peterson nous a dite au sujet de la fin de cette année.

Ce que le Dr Pete Peterson nous a dit, c’est que le Président Obama allait révéler la réalité des contacts extraterrestres avant la fin de l’année en cours.

Il a dit qu’il s’était fait dire cela par des gens qui savaient que le temps de télévision sur les réseaux avait déjà été réservé. La date dont il nous a parlé, si je me souviens bien, était le 27 novembre.

Ce qu’il nous a aussi dit, c’est que c’était une de ces dates rituellement significatives, sur le plan de la numérologie.

Il a dit que ce dont Obama allait parler, c’était de la réalité du contact avec six races différentes d’ET amies [humaines].

Quand on lui a demandé pourquoi il a utilisé le mot amical, il a dit : Eh bien, certains sont hostiles, mais la plupart sont amicaux. 

PIPELETTE

J’ai été horrifiée que cette fuite ait eu lieu d’une manière aussi publique et irréversible, car cela signifiait très probablement que la divulgation n’aurait pas lieu à ce moment-là.

J’ai refusé de répondre à des centaines de courriels me demandant si c’était vrai –  et ce, pendant des mois.

Bill Ryan et moi avons continué à travailler ensemble en tant que collègues après cela, et il s’est excusé en privé d’avoir divulgué la date. Je ne veux pas causer d’ennuis ici, et nous avons tous fait des erreurs.

Je savais qu’une fois qu’un plan de cette envergure était divulgué au public, il était très peu probable qu’il se concrétise. De telles fuites peuvent aussi entraîner la mort d’individus.

Ce n’était qu’un des nombreux cas où, comme je l’ai découvert plus tard, des fuites, auxquelles j’ai été directement ou indirectement impliqué, ont causé de graves problèmes à l’Alliance.

C’est pour cette même raison que je suis devenu beaucoup, beaucoup plus attentif à ce que je dis et à la façon dont je le dis.

Ceci n’est pas un jeu, et les gens comme moi ne sont pas au cœur de cet effort. Nous avons de la chance d’obtenir beaucoup de renseignements, et la portée de ces opérations est beaucoup plus grande que ce que nous pouvons imaginer.

Si des gens comme moi s’interposent et perturbent ces opérations, nous pouvons facilement recevoir des menaces importantes, être complètement coupés de tout accès de la part des initiés, ou pire encore.

LA DATE A ÉTÉ MODIFIÉE

Après ce bris de sécurité, la date de l’annonce de divulgation a été secrètement avancée de moins de deux semaines, soit au 10 décembre 2009.

La grande “révélation” devait avoir lieu au beau milieu du discours d’Obama… alors qu’il acceptait le Prix Nobel de la Paix.

Disclosure Endgame a présenté des preuves convaincantes que la vie d’Obama était effectivement menacée juste avant cet événement – d’une manière très visible et dramatique.

FIN DE JEU : Divulgation et Défaite Finale de la Cabale (1/3)

Et comment?  La mystérieuse ” Spirale de Norvège” est apparue dans la nuit du 9 décembre 2009.

C’était la nuit avant le jour où Obama devait recevoir son prix Nobel dans cette même région d’Oslo, en Norvège, au matin du 10 décembre, 2009.

Nous présentons des preuves scientifiques concluantes dans Disclosure Endgame que la Spirale de Norvège a été délibérément générée par une installation du HAARP dans la zone appelée EISCAT.

L’étonnante précision de la symétrie circulaire des spirales incandescentes n’est pas due à une fusée Russe incontrôlable.

Vous pouvez clairement voir que ce phénomène est diffusé dans l’air à partir d’un endroit situé dans les montagnes avoisinantes :

Sur l’image ci-dessus, vous pouvez voir clairement le faisceau qui brille à partir des montagnes.

La comparaison des formes des montagnes avec Google Earth a révélé que cet endroit se trouve exactement là où se trouve EISCAT.

HAARP peut produire des phénomènes aériens rayonnants avec exactement ce type de forme spiralée sous les conditions atmosphériques appropriées.

Alors que le phénomène aérien continuait à tourner, le centre s’est ouvert en un mystérieux et mathématiquement parfait cercle noir, comme vous pouvez le voir dans de nombreuses images de l’époque.

Les agents de l’État Profond / Cabale ont alors fait savoir à Obama qu’il s’agissait d’un exemple visible de technologie de portail en action. Le cercle noir au milieu était apparemment un vortex traversable.

La rotation de cette zone du ciel, avec ces faisceaux hyperfréquences à haute puissance, était apparemment suffisante pour percer un trou dans le tissu même de l’espace et du temps.

Obama a été menacé que s’il osait dire un seul mot sur les ET ou les OVNI lors de la cérémonie de remise des prix Nobel, ils ouvriraient un portail devant Air Force One pendant qu’il est à bord.

Lui et tout son équipage seraient tués instantanément. Personne ne saurait où il est allé ou ce qui s’est passé. Sa révélation serait alors discréditée et camouflée.

Je n’ai reçu cette info qu’après avoir termine l’écriture de Disclosure Endgame  mais ça venait d’une source très fiable, qui n’avait même pas lu l’article.

Bien qu’Obama ait pu initialement avoir l’intention d’exposer l’État Profond et de créer la divulgation, la force de la manipulation, du contrôle, du chantage et des menaces de mort était simplement trop lourde pour lui pour pouvoir aller de l’avant.

TOUTE L’HISTOIRE A ENSUITE ÉTÉ TRANSFORMÉE EN UNE ÉMISSION DE FICTION TÉLÉVISÉE

Fait intéressant, la société de l’État Profond a immortalisé toute cette série d’événements moins d’un an plus tard, dans le premier épisode d’une série télévisée à gros budget intitulée “The Event”, le 20 septembre 2010.

Remarquez la signature “33” dans les E du mot “Événement”, ainsi que le marquage de la lettre V – un hommage à l’émission de télévision décrivant des envahisseurs extraterrestres reptiliens déguisés en humains.

Le premier épisode mettait littéralement en vedette le Président des États-Unis, un homme noir, sur le point de faire une annonce de divulgation massive d’ET à l’humanité.

Il s’agissait notamment de nous présenter une femme extraterrestre, d’apparence humaine, venant d’une autre planète.

Juste avant qu’il s’apprête à la présenter, un avion s’envole vers eux – ce qui rappelle le 11 septembre – pour disparaître par un portail juste avant qu’il ne les percute.

Le chaos qui en a résulté a perturbé les plans du président de créer la divulgation. Ça ne s’est jamais produit.

Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point cela m’a stupéfait, surtout après les exposés que j’ai reçus sur la Spirale de Norvège et les données concrètes pour l’appuyer.

Il est tout à fait possible qu’Obama ait eu des humains extraterrestres attendant dans les coulisses, prêts à être présentés, lors de cette même cérémonie du prix Nobel à Oslo, en Norvège.

N’oubliez pas – la première séance d’information que nous avons reçue de Pete Peterson comprenait l’idée que six groupes différents nous seraient présentés dans le discours initial.

Cela fait de l’épisode inaugural de “The Event” un autre exemple choquant de menace flagrante et publique contre Obama, et que personne ne pourrait comprendre.

Voici ce que les agresseurs auraient pu avoir l’intention de lui dire :

“Regarde ce qu’on peut faire. Le public subit un tel lavage de cerveau que nous pouvons lui montrer exactement ce qui se passe, mais personne ne le croira jamais. Président ? Et alors. Tu disparaîtras, c’est tout.”

L’EXTRAIT ORIGINAL

Ce qui suit est un extrait original de l’époque où j’ai écrit sur tout cela, avec des images.

Le plan ultime de “The Event” était apparemment de diaboliser les ET et de les blâmer pour les attentats du 11 septembre et les plans de “dépeuplement” de masse.

[Ils voulaient aussi que le concept de l’Ascension semble terrifiant et maléfique, où ces ETs s’activeraient durant “L’Événement”, mais où nous mourrions tous.]

Cela peut sembler fou, pour une émission comme celle-ci, de laisser entendre de façon aussi évidente, que le 11 septembre était l’œuvre d’extraterrestres.

Cependant, si l’Alliance était sur le point de révéler la vérité sur les extraterrestres et les ovnis, en l’occurrence par l’intermédiaire d’Obama, la Cabale voulait imputer leurs propres crimes à leurs adversaires angéliques.

Alors, les gens qui attendaient dans les coulisses pour être présentés à la cérémonie du prix Nobel, pourraient rapidement être diabolisés et blâmés pour les propres méfaits de la Cabale.

Voici un extrait de l’article où il en a été question :

7/5/11: Désinformation des Médias sur la Divulgation et l’Ascension

https://divinecosmos.com/davids-blog/947-mediadisinfo/

CONTRÔLE VIRAL : 9/11 ASSOCIÉ À DES ETS NÉGATIFS

Dans le premier épisode de “The Event”, intitulé ” Je ne vous ai pas tout dit ” du 20 septembre 2010, les ET étaient responsables du détournement d’un avion de ligne et de son utilisation comme une arme.

Ils ont littéralement essayé de faire voler un avion directement à l’endroit où se tenait le président – au moment même où la divulgation était sur le point de se produire, le président présentant le monde à une femme humaine ET.

L’avion a ensuite franchi un ” portail ” juste avant l’impact – et toute l’histoire a ensuite été étouffée par les grands médias. 

Tous ceux qui ont regardé l’émission pouvaient évidemment sentir, à un certain niveau, qu’il s’agissait d’un clin d’œil important au 11 septembre, mais on ne savait pas très bien pourquoi ce lien était établi.

L’IMPLOSION DU BÂTIMENT

La ‘synchronicité’ est devenue beaucoup plus forte dans l’épisode 6, “Loyalty”,  du 25 octobre 2010. 

Dans cet épisode, la même technologie de portail ET a été utilisée pour faire s’effondrer un bâtiment dans son propre périmètre – tout comme le bâtiment 7 du WTC est tombé en chute libre au cours du 11 septembre. 

Est-ce une coïncidence ? Compte tenu des sommes investies dans ce spectacle – tant en production qu’en marketing – et de la gravité des charges qui pèsent sur le Vieux Système  Mondial, je ne pense pas. 

PENSER COMME LES STRATÈGES

Pour comprendre ce qui se passe, il faut penser avec l’esprit des gens qui semblent planifier tout cela.

Disons que vous êtes, en fait, responsable des attentats du 11 septembre et que vous craignez que ne surgissent des audiences publiques qui vous tiendraient pour responsable de cela.

Disons que les ET travaillent avec les gouvernements terrestres – c’est-à-dire l’alliance BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) – pour fournir la force nécessaire pour vous forcer à faire face au public.

[J’ai documenté cela dans notre series d’articles China’s October Surprise — et il y a de très importantes nouvelles choses qui se produisent et que je présenterai dans les prochains articles et conférences.]

Quelle meilleure façon de brouiller la légitimité des ET, de leur inquisition et de leurs accusations que de faire de la propagande qui leur donne l’impression d’être responsables des attentats du 11 septembre 2001 ?

De cette façon, vous embrouillez le public. Les gens n’y penseront pas vraiment jusqu’à ce que la divulgation ait lieu. Maintenant, ils seront confrontés à la réalité des ET humaines qui visitent et interagissent avec la Terre en tant que ” dormeurs ” – bien avant que l’annonce officielle ne soit faite.

Les attentats du 11 septembre étaient-ils vraiment un ” travail interne ” des forces gouvernementales ici sur Terre ? Ou faisait-elle partie d’une vaste et sinistre conspiration de la part des ET négatifs pour discréditer nos gouvernements élus – notre protection – dans leurs tentatives de renversement du pouvoir ?

-FIN DE L’EXTRAIT- 

N’OUBLIEZ PAS DE RATTRAPER VOTRE RETARD SUR LA SÉRIE “CHINA’S OCTOBER SURPRISE”.

Une autre série d’articles très significative dans le ‘canon’ de nos ouvrages plus anciens sur les arrestations massives est intitulée China’s October Surprise, tel que mentionné dans l’extrait précédent..

Le premier article de cette série compte plus de 350 000 vues uniques au moment de la rédaction du présent article.

Nous y détaillons les multiples efforts déployés par la Chine pour forcer l’État Profond à révéler la vérité sur les OVNI, l’énergie libre, les technologies avancées et la présence des ET.

Les Chinois ont livré des colis aux dirigeants du monde entier en 2010, avec des plans pour l’énergie gratuite – et des menaces que si cela n’était pas débloqué, de graves attaques suivraient.

Les efforts coercitifs qui en ont résulté ont consisté en des attaques multiples EMP, bizarres et très visibles, contre des cibles militaires et civiles. Elles n’ont tué personne, mais ont envoyé un message très fort.

Cela a inclus la mise hors tension complète d’un neuvième de l’ensemble de l’arsenal de missiles nucléaires des États-Unis.

Le 9 novembre, les Chinois ont également tiré un missile au large de Los Angeles, en Californie, en guise d’autre avertissement dramatique.

Voici des liens actifs vers les quatre sections pour en faciliter la consultation :

10/24/10: Disclosure, “The Event” and China’s October Surprise

11/27/10: China’s October Surprise II: Earth’s Quarantine Has Lifted

12/6/10: China’s October Surprise III: The Fight for Disclosure

12/11/10: China’s October Surprise IV: Live Radio Show

[Gardez à l’esprit que nous avons eu d’innombrables tentatives de piratage et de destruction de ce site Web au fil des ans, et que nous avons dû dépenser des sommes considérables pour assurer sa sécurité..]

Note SM : Idem pour stopmensonges : https://stopmensonges.com/update-important-de-stopmensonges-com-suite-aux-attaques-sur-ladmin-et-le-site/

LISTE COMPLÈTE DES ATTAQUES DE TYPE EMP LORS DE LA “SURPRISE D’OCTOBRE DE LA CHINE”

Voici la liste complète des événements bizarres et anormaux qui se sont produits pendant cette période, tels que résumés dans la Troisième Partie, avec les liens ci-dessous. L’idée que toutes ces choses étranges se produisent en si peu de temps n’est certainement pas une coïncidence.

Quelqu’un était derrière tout cela, et nos initiés avaient transmis l’information avant que tout cela ne commence à se produire :

SEPTEMBER 2010

9/30: 6 Millions d’ordinateurs et 1000 entreprises touchées par un virus in China (Factions de l’Opposition— Guerre d’initiés)

http://www.foxbusiness.com/markets/2010/09/30/stuxnet-virus-spreads-china-xinhua/

9/30: Le démarrage de la centrale nucléaire Iranienne de Bushehr retardé par un virus

http://www.bbc.co.uk/news/world-middle-east-11445126

(11/26): Stuxnet Virus presque incroyablement sophistiqué (de conception extraterrestre?)

http://www.foxnews.com/scitech/2010/11/26/secret-agent-crippled-irans-nuclear-ambitions/

OCTOBER 2010

10/13: OUVERTURE DE PAQUETS EN PROVENANCE DE CHINE PAR LES LEADERS MONDIAUX – REJET DES DEMANDES

10/21: La raffinerie de pétrole Exxon Mobil près de Chicago a une panne de son équipement.

http://www.bloomberg.com/news/2010-10-22/exxon-mobil-has-equipment-failure-flaring-at-joliet-refinery.html

10/22: Une raffinerie de pétrole à Rodeo, en Californie, connaît une panne d’équipement

http://www.mercurynews.com/news/ci_16409951

10/22: Brand Le nouveau sous-marin nucléaire de la Grande Bretagne “HMS Astute” perd de l’énergie et s’échoue au large de l’Écosse

http://www.reuters.com/article/idUSTRE69L2FJ20101022

10/23: 11/9e de l’Arsenal Missile Américain mis hors ligne pendant une heure

http://www.cbsnews.com/8301-503544_162-20020817-503544.html

10/23: Les États-Unis ont perdu le contrôle de 1/9e de l’arsenal nucléaire – Une défaillance énorme et sans précédent

http://gizmodo.com/5674028/one+ninth-of-us-nuclear-intercontinental-missiles-down-last-saturday

10/28: Un navire de guerre de la France va rejoindre la flotte des États-Unis – Tensions croissantes dans le golfe Persique

http://www.presstv.ir/detail/148623.html

10/31: Un porte-avions nucléaire français tombe en panne en route vers le golfe Persique, perd tous ses systèmes électriques, mort dans l’eau

http://www.presstv.ir/detail/149065.html

NOVEMBRE 2010

11/3: Une défaillance électrique entraîne l’arrêt de la plus grande centrale nucléaire des États-Unis.

http://nuclearstreet.com/nuclear_power_industry_news/b/nuclear_power_news/archive/2010/11/29/south-texas-project-unit-2-returns-to-service-112901.aspx

11/4: Quantas Airlines immobilise au sol tous les Airbus A380 après un incendie de moteur au-dessus de l’Indonésie

http://www.huffingtonpost.com/2010/11/04/qantas-airbus-problem-ai_n_778719.html

11/5: Des problèmes de moteur touchent un avion Quantas de seconde génération – cette fois un Boeing 747-400

http://www.reuters.com/article/idUSTRE6A435P20101105

11/7: Défaillance du système d’urgence 911 à Atlanta

http://www.ajc.com/news/cherokee/equipment-failure-caused-cherokee-731853.html?cxtype=rss_news_60046

11/8: Quantas découvre d’autres problèmes de moteur

http://www.abc.net.au/news/stories/2010/11/08/3059568.htm

11/8: “Coïncidence Totale” alors que deux centrales nucléaires différentes s’arrêtent en moins d’une heure – New York et Vermont

http://www.nydailynews.com/news/national/2010/11/08/2010-11-08_complete_coincidence_two_nuclear_plants_owned_by_new_orleansbased_entergy_corp_a.html#ixzz14hcA0Qyw

11/8: Les systèmes de propulsion et de communication du navire de croisière Carnival Splendor sont détruits, le navire échoué pendant des jours.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1328692/Carnival-Splendor-passengers-speak-cruise-liner-nightmare.html

11/8: Une panne d’équipement cause le gel de 15 canaux Time Warner (si ce n’est tous les canaux) pendant 90 minutes.

http://blog.cleveland.com/metro/2010/11/equipment_failure_freezes_15_t.html

11/8: Time Warner Blackout a inclus l’entrevue de George W. Bush de la NBC et l’émission de télévision “The Event”.

http://chronicle.northcoastnow.com/2010/11/09/time-warner-blames-equipment-failure-for-frozen-screens-last-night/

11/9: Lancement d’un missile massif au large des côtes de Los Angeles, toujours inexpliqué.

http://news.yahoo.com/s/nm/20101109/ts_nm/us_usa_missile_mystery

11/9/2007: Des sous-marins chinois participent à un exercice de la marine américaine – Énorme choc et embarras (le même jour que l’exercice de missiles 2010)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-492804/The-uninvited-guest-Chinese-sub-pops-middle-U-S-Navy-exercise-leaving-military-chiefs-red-faced.html

11/10: Mystérieux Contrail peut avoir été un avion (non pas)

http://www.foxnews.com/scitech/2010/11/10/blogger-solved-california-missile-mystery/

11/10: Un expert en fusées confirme que le Mystery Contrail était un missile à propulsion solide

http://www.cbsnews.com/stories/2010/11/10/earlyshow/main7040379.shtml

11/10: Une étrange ligne de “feu” s’accroche dans le ciel de New York (technologie d’armes Scalaire / à Faisceau, menace New York))

http://newyork.cbslocal.com/2010/11/10/did-you-see-the-fire-in-the-nyc-sky/

11/15: La raffinerie de pétrole BP Texas tombe en panne et rejette du sulfure d’hydrogène

http://www.bloomberg.com/news/2010-11-16/bp-texas-refinery-had-equipment-failure-galveston-news-says.html

11/28: La raffinerie de pétrole du Kansas a une panne d’équipement et rejette du sulfure d’hydrogène et du dioxyde de soufre

http://www.bloomberg.com/news/2010-11-28/cvr-s-coffeyville-kansas-refinery-reports-equipment-failure.html

DECEMBRE 2010

12/4: La raffinerie de pétrole de Louisiane connaît une panne foudroyante de son équipement.

http://www.bloomberg.com/news/2010-12-04/motiva-has-equipment-failure-flares-at-refinery-in-louisiana.html

DES TRAITÉS ONT ÉTÉ CONCLUS, LA DIVULGATION A ÉTÉ RETARDÉE

L’Etat Profond a entamé des pourparlers avec les Chinois dans le but d’ouvrir la voie à la divulgation que l’Alliance cherchait à obtenir..

Tout cela se passait en coulisse. De nombreuses promesses n’ont pas été tenues par la suite.

De nombreuses bases souterraines de la Cabale ont été détruites à la suite de ces trahisons. Cela a créé entre-autres phénomènes, des tremblements de terre anormaux.

Les séismes normaux gagnent en intensité maximale avec le temps. Les essais nucléaires souterrains créent des séismes qui commencent au maximum.

Le plus petit graphique noir est un exemple d’un tremblement de terre normal. Le plus grand graphique vert est un essai nucléaire souterrain :

Nous avons vu deux de ces types exacts de tremblements de terre de grande ampleur se produire spontanément en moins de 24 heures.

Le premier était un 5,3 sur l’échelle de Richter, avec un épicentre à 180 milles au sud de l’aéroport de Denver à Trinidad, Colorado, à 23h46 le 22 août  2011. 

C’est bien dans la région des bases souterraines associées à l’aéroport international de Denver et accessibles depuis ce dernier.

Le second a secoué NY et toute la côte est avec un 5.8, et un épicentre juste à côté de Washington, DC, sur la côte Est, le 23 août 2011 à 13h51, heure locale.

Ceci fut la destruction d’une base souterraine très luxueuse et privilégiée pour les élites de DC, connue à des initiés sous le nom de “Crystal City”.

Ces événements ont été couverts dans  Divulgation imminente ? Deux bases souterraines du NOM ont été détruites, le 17 septembre, 2001, qui a actuellement récolté plus d’un million de vues uniques.

L’histoire est devenue encore plus intéressante dans  Divulgation Imminente ? Partie II : Beaucoup d’autres bases détruites, le 13 octobre  2011, le premier anniversaire de China’s October Surprise.

On m’a dit que six autres bases avaient été détruites immédiatement après les deux premières, et j’ai publié ces données dans la Partie II.

On m’a également dit que 20 autres ont été anéantis après ces six autres, mais qu’ils n’ont pas divulgué cette information à ce moment-là.

LES BASES ONT CONTINUÉ D’ÊTRE DÉTRUITES, ET LES CONTRE-ATTAQUES DE HAARP ONT TUÉ DE NOMBREUX OISEAUX ET POISSONS.

Nous avons abordé un exemple antérieur d’attaques dans des bases souterraines dans

Guerres de Divulgation à la Masse Critique : Mort d’oiseaux, de poissons et de politiciens, le 15 janvier 2011.

Dans ce cas, des faisceaux satellites ont été utilisés. Cette technologie n’a peut-être pas conduit à la destruction totale des bases, comme nous l’avons vu dans les exemples ci-dessus.

La Cabale a utilisé HAARP pour détourner les attaques d’armes à faisceaux contre les installations souterraines, mais cela a entraîné la mort massive et suspecte d’oiseaux et de poissons dans le processus.

Les corps des oiseaux présentaient un traumatisme contondant qui leur a brisé les os et qui était plus important que s’ils avaient heurté le sol.

D’étranges tremblements de terre ont indiqué que d’autres bases souterraines avaient été entièrement détruites après que la Cabale eut rompu le traité, à partir du 23 août, 2011.

Nous avons déjà fait un compte rendu à ce sujet le September 17th, 2011, et une autre fois le  October 13th, 2011.

Encore une fois, nous avons appris par la suite qu’au moins 26 grandes installations souterraines avaient été détruites entre août 2011 et janvier 2012.

ÇA S’EST TRANSFORMÉ EN UN GRAND DOCUMENTAIRE TÉLÉVISÉ DE TROIS HEURES

La télévision Russe m’a interviewé pour un documentaire de trois heures au sujet de cette information, comme nous l’avons révélé ici le 6 août, 2014.

Vingt-et-un millions de personnes l’ont vu et nous avons sorti une version sous-titrée en anglais de la vidéo sur ma chaîne YouTube.

D’après nos dernières informations, des attaques dévastatrices à grande échelle contre des installations souterraines ont continué à se produire depuis.

La bataille s’est tellement intensifiée qu’il n’est plus possible d’obtenir des chiffres précis sur le nombre d’installations tombées.

Cependant, Pete Peterson a révélé que les États-Unis à eux seuls ont plus de 200 bases souterraines dans le monde.

Cela a considérablement paralysé, voire éliminé la possibilité que la Cabale organise une ” fausse invasion extraterrestre ” pour tenter d’installer son ” Nouvel Ordre Mondial “.

En ce sens, les dommages qui se sont produits sous terre – et hors de la planète – dans cette Troisième Guerre Mondiale de l’ombre seront beaucoup plus importants que nous le pensons.

Toutes les installations les plus importantes et essentielles à la mission de la Cabale ne sont plus à ciel ouvert et ne l’ont plus été depuis un bon moment.

Et maintenant, huit années de plus se sont écoulées depuis China’s October Surprise en 2010, et les efforts déployés par la Chine et d’autres pays ne font que commencer à porter leurs fruits à la surface.

LE PLAN DE DRAKE POUR LES ARRESTATIONS MASSIVES

N’oublions pas que la destruction massive et continue des bases de la Cabale et de celles de l’Alliance constitue la partie la plus violente de cette ” Troisième Guerre Mondiale Fantôme ” qui se déroule actuellement.

Un an plus tard, le 28 mars 2012, j’ai interviewé un nouvel initié nommé Drake, qui avait reçu des informations détaillées sur les prochaines arrestations massives.

J’ai affiché une transcription et des fichiers MP3 de cette entrevue sur mon site en date du 5 avril 2012.

L’audio a été volé des milliers de fois par des criminels sur YouTube. Plusieurs centaines de ces copies ont accumulé 100 000 lectures ou plus.

Malheureusement, ces criminels ont coupé le commencement, où je donne la date, et ainsi trompent les auditeurs en leur faisant accroire qu’il s’agit d’une histoire d’actualité et que c’est une primeur.

Ils affichent des titres trompeurs qui disent qu’ils sont ” NOUVEAUX “, et mettent la date à laquelle ils l’ont affiché dans le titre – tout cela juste pour faire un très petit montant d’argent publicitaire sur YouTube.

En raison de l’énorme trafic illicite que cela a généré, cette interview pourrait bien être l’émission la plus populaire que j’aie jamais créée.

Cliquez ici pour lire la transcription, car elle est très pertinente à ce qui pourrait être sur le point de se passer.

“LE PLAN” A COMMENCÉ PAR UNE TRAHISON DANS LA GUERRE DE CORÉE

Vous êtes sur le point de voir un extrait de l’interview de Drake qui détaille une partie de ce que nous pouvons nous attendre à voir lorsque les arrestations massives auront lieu.

Si vous lisez toute l’histoire, vous verrez d’abord Drake regarder un document d’information de cinq pouces d’épaisseur en 1979, intitulé “The Plan”, qui décrivait un plan d’arrestation massive.

Ce document avait été secrètement développé depuis qu’une énorme trahison contre l’armée des États-Unis a eu lieu pendant la guerre de Corée.

Les généraux des États-Unis ont réalisé que les plans de bataille qu’ils étaient tenus de présenter aux Nations Unies étaient interceptés par l’ennemi en Corée du Nord.

Cela a entraîné la mort massive de soldats tombés dans une embuscade. La Corée du Nord en savait beaucoup trop sur l’endroit où se trouveraient les soldats et le moment de leur arrivée. Ce fut dévastateur.

En semant la désinformation dans leurs plans de bataille, les militaires des États-Unis ont découvert que c’est l’ONU qui divulguait ces données à la Corée du Nord. C’était une trahison inimaginable.

Le légendaire G. Edward Griffin a couvert cette histoire de trahison dans son livre classique, The Fearful Master, en 1964.

Des copies sont disponibles sur Archive.org et en format PDF, mais rien ne vaut le fait d’avoir un livre physique entre les mains.

John F. Kennedy était très au courant de l’énorme document d’information qu’ils appelaient “Le Plan”. Il avait essayé de l’exécuter, seulement pour en payer le prix ultime finalement.

Le classeur avait déjà cinq pouces d’épaisseur lorsque Kennedy l’a vu en 1961 ou vers cette date.

Pete Peterson avait de nombreux détails précis sur le même classeur et son contenu, lorsque j’ai commencé à lui parler en 2009.

J’étais très heureux de trouver quelqu’un d’autre qui était au courant et j’ai immédiatement publié l’interview de Drake.

COMMENÇONS PAR L’EXTRAIT DE DRAKE SUR “LE PLAN

Reprenons au moment où Drake nous dit ce qu’il a lu pour ” Le Plan ” dans le classeur de cinq pouces, et la discussion qu’il avait eue à ce sujet avec de hauts responsables militaires :

– DÉBUT DE L’EXTRAIT –

DK: Le Plan était simple. Les militaires étaient prêts à appuyer, avec l’autorité civile, une résurrection de ce que nous avons commencé, à l’origine, en termes de gouvernement [de droit] .

DK: Maintenant, voici, Le Plan .

Les militaires appuieront [les civils]…. et croyez-moi, il est nécessaire que les militaires soient impliqués. Que cela vous plaise ou non, cela n’a pas d’importance…

Les militaires nous soutiennent par l’intermédiaire des marshals fédéraux [U.S. Marshals], qui contactent les forces de l’ordre locales.

Les forces de l’ordre locales procèdent aux arrestations……

PAS DE COUP D’ÉTAT, PAS D’ACTION MILITAIRE DIRECTE ET PAS DE LOI MARTIALE.

DK: Cela n’inclut aucun coup d’État militaire. Cela n’inclut aucune action militaire, ni la loi martiale.

Rien de tout cela n’arrivera.

Ce qui va se produire, c’est que vous verrez des policiers fédéraux appuyer les forces de l’ordre locales à mettre les gens en détention.

Il peut y avoir un camp de troupes – au cas où ils auraient besoin de corps supplémentaires pour capturer quelqu’un qui déciderait de fuir.

Ou, disons qu’il y a tout un tas de gens dans un immeuble, et qu’ils ne savaient pas qu’il y en avait 7 000 à l’intérieur.

Vous allez avoir besoin d’un coup de main supplémentaire pour incarcérer tous ces gens, les mettre dans des autobus et les envoyer là où ils doivent aller.

L’armée agira donc en renfort, d’une certaine façon….

L’INTENTION ET LE BUT EST DE MINIMISER LE CHAOS

DK: Ce qui se passe, c’est que l’intention et le but de ce plan étaient de minimiser le chaos engendré par l’action.

Maintenant, quand vous arrêtez plusieurs milliers de personnes dans une ville, cela va créer un peu de brouhaha.

Les gens vont voir les militaires. Ils vont voir beaucoup de policiers faire leur travail – et ce sera sur vidéo.

Je veux dire que vous allez avoir CNN et tous les journalistes locaux. Tout le monde va en quelque sorte avoir une vidéo de ce truc.

LES POLICIERS SERONT-ILS EN TENUE ANTI-ÉMEUTE ?

DW: Et je suppose que ces policiers seront probablement en tenue anti-émeute, avec des uniformes noirs et des trucs effrayants.

DK: Peut-être. Cela dépend si oui ou non ils s’attendent à des problèmes, avec qui ils ont affaire. Généralement non, parce que ce n’est pas une situation d’émeute.

DW: Ok.

DK: Ça pourrait tourner comme ça. Ils apporteront le matériel. Je veux dire, il sera dans le coffre, très probablement ….

Le Plan consiste essentiellement à arrêter ces personnes. Pas de destruction. Pas de fusillade. Pas de coups de feu ou de violence, autant que possible.

L’idée de cela est – pas de chaos, pas de violence, ET un moyen légal de le faire – une manière légale de mener l’opération.

DK: Le Plan offre également des protections pour garder les lumières allumées, s’assurer que l’Internet fonctionne, que le téléphone fonctionne, que vous pouvez tirer la chasse d’eau, que vous pouvez aller au travail et ne pas avoir à vous inquiéter à ce sujet…

LES CAMPS FEMA SERONT UTILISÉS POUR HÉBERGER LES PERSONNES ARRÊTÉES.

DK: Il y a [rires] un nombre considérable de personnes qui doivent être démises de leurs fonctions ou de leurs responsabilités : confinées, retenues et arrêtées.

D’après ce que j’ai compris, ils ont l’intention de remplir les camps FEMA avec tous ces dingues. Et je pense que c’est approprié.

Ils les avaient construits pour nous. Maintenant, vous pouvez aller faire une excursion en camping dedans. [rires]

DW: Le karma est une putain.

DK: Ouais, donc je suis en train de regarder ça. D’accord.

IL PEUT Y AVOIR DES INTERRUPTIONS

DK: Selon moi, cela ne produit pas autant d’anxiété que beaucoup de gens auraient pu le croire. Je ne me préoccupe pas autant de cette partie que de ce qui suit. Il va y avoir certaines interruptions.

Autrement dit, vous avez besoin de vous procurer du papier hygiénique supplémentaire et quelques boîtes de conserve supplémentaires.

Et je parle d’en avoir assez pour, disons, un mois ou deux. Cela devrait couvrir l’écart dans le temps.

Les camions ne vont pas tous rouler, alors ces épiceries seront vidées quand tout le monde pensera que le monde est devenu fou – ou un peu comme ils le font pendant un ouragan.

DW: En effet.

DK: Ensuite, s’il n’est pas réapprovisionné, qu’est-ce que vous allez faire ?

Et bien, c’est pour ça qu’on se procure de la nourriture supplémentaire. C’est pour ça que beaucoup de gens ici le font. C’est pour cela que les gens d’ici cultivent leurs propres jardins.

Simplement, on peut amasser [comme  faire des conserves] des choses et on les met en réserve.

Avoir ce supplément est non seulement moins cher que d’aller à l’épicerie, mais utile juste au cas où quelque chose se passe vraiment mal.

Cela va durer, disons, dix jours.

ACHETER DU PAPIER TOILETTE SUPPLÉMENTAIRE

DK: Je ne sais pas combien de personnes considèrent l’importance de cela, mais pour moi, être civilisé équivaut à utiliser certains articles d’hygiène.

L’un de ces articles que je sais être, à mon avis, d’une importance extraordinaire : le bon vieux papier de toilette, tout simplement. [rires]

Cela peut sembler étrange pour les gens de penser de ne pas pouvoir aller à l’épicerie et s’en procurer quand ils n’en ont plus.

Et je vais vous dire, le journal, ça ne marche pas. C’est dur pour certaines choses qu’on ne veut pas brutaliser. …[rires]

DW: [rires]

DK: Tu sais… Très simplement, je veux dire, vous savez, vous devez penser en fonction de ce que vous utilisez, d’accord ?

Et qu’utilisez-vous couramment ? Et quels sont les articles de commodité qui pourraient ne pas faire partie d’une cargaison qui arrive à destination, d’accord ?

Ou est-ce que ça vous dérange que ce ne soit pas considéré comme un élément de survie ? Papier hygiénique, mouchoirs simples pour le nez, serviettes hygiéniques pour les dames

DU RIZ ET DES HARICOTS SIMPLEMENT PEUVENT SUFFIRE POUR LA NOURRITURE À ENTREPOSER

DW: Les gens peuvent subsister avec du riz et des haricots, vous savez. Tous ces produits élaborés que beaucoup de ces sites de liberté vendent ne sont pas vraiment nécessaires.

Je veux dire, cela pourrait vous rendre plus à l’aise, mais si quelqu’un est vraiment au seuil de la pauvreté, vous pouvez vous contenter d’acheter des haricots rouges, du riz brun et les garder dans votre garde-manger.

DK: Ouais, exactement. Il n’en faut pas beaucoup. L’idée est la suivante, d’accord ? Ouais, mets du papier toilette en plus. Si vous avez de la chance, vous pouvez en trouver en vente, allez-y de cette façon.

Si vous trouvez quelque chose que vous savez être extraordinairement bon, mais c’est 1,49 $ et qu’ils ont les deux autres pour un dollar, prenez les deux pour un dollar.

Ce n’est pas si différent que ça et tu peux très bien t’en contenter. Ajoutez-y un peu d’épices et ça passe bien

LE PLAN DIT SANS CESSE QU’IL DOIT ÊTRE PACIFIQUE ET ININTERROMPU

DK: Quoi qu’il en soit, la partie survie, je ne pense pas que ça va être si critique, et je vais vous dire pourquoi.

Le Plan lui-même réitère à maintes reprises – la partie que j’ai lue – qu’il s’agit d’une action interrompue, non chaotique [et] pacifique – c’est-à-dire sans fusillade. ….

UNE MESURE STRATÉGIQUE À L’ÉCHELLE NATIONALE.

DK: Je ne serais pas surpris, pour être honnête avec vous, de me réveiller demain matin et d’apprendre que la nation a été frappée par une mesure répressive.

La répression est totale.

Les systèmes satellites ne fonctionneront pas.

Vous ne serez pas autorisé à passer des appels internationaux.

Il n’y aura pas de trafic en provenance ou à destination des États-Unis – point final

LE TRAVAIL SE FERA PAR ÉTAPES

DK: La raison pour laquelle il n’y aura pas de voyages internationaux est pour empêcher les banquiers de charger un Learjet et de décoller. S’ils le font, ils seront abattus.

Il s’agira d’une répression complète et totale pour une période de 72 heures, s’il le faut.

Maintenant, ça devrait prendre environ 24 heures pour le balayage nécessaire pour effectuer les arrestations massives, et tous ces trucs.

Un deuxième balayage prendra probablement encore 5 ou 6 jours – pour s’assurer d’obtenir tous les dossiers nécessaires pour condamner ces gens-là.

– FIN DE L’EXTRAIT –

TRÈS PERTINENT POUR AUJOURD’HUI

Notez que l’une des choses que cet initié a dit en 2012 est, “L’idée de ceci est – pas de chaos, pas de violence, ET une manière légale de le faire – une manière légale de mener l’opération.”.

Les 51 000 actes d’accusation scellés sont évidemment le résultat d’un travail considérable, équivalent à une ” Troisième Guerre Mondiale parallèle “, dans laquelle les arrestations peuvent être effectuées – par des moyens légaux.

Remarquez aussi qu’il a dit que “les systèmes satellitaires ne fonctionneront pas” lorsque les arrestations auront lieu.

C’est exactement ce qui semble se produire en ce moment, du moins dans le monde même de la Cabale.

Ceci étant dit, nous allons maintenant aborder

Troisième Partie : De Nouvelles Séances d’Informations Époustouflantes..

Traduction Estelle Petite Étoile.

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford et à Gaia.com. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance et leur permettre de continuer.

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.