Attention, ça vole! Lorsque l’ouragan Florence facilite les cambriolages aux USA

High winds and storm surge from Hurricane Florence hits Swansboro N.C., Friday, Sept. 14, 2018

© AP Photo / Tom Copeland

Alors que l’ouragan Florence s’est abattu sur les États-Unis, cinq individus ont décidé d’en tirer profit en cambriolant un magasin dans la ville de Wilmington, dans l’État du Delaware. Ils ont été arrêtés par la police.

La police américaine de la ville de Wilmington a arrêté cinq individus qui ont décidé de cambrioler un magasin en profitant du passage dévastateur de l’ouragan Florence.

​«Les agents de sécurité ont arrêté cinq personnes qui ont pénétré par effraction et cambriolé le magasin Dollar General, se trouvant au carrefour de la 50e rue et de la rue Dawson. Les accusations seront présentées et les détails seront publiés dès qu’ils seront disponibles», a annoncé la police sur Twitter.

Le cyclone classé en catégorie 4 (sur un total de 5), avec des vents allant jusqu’à 220 km/h, a atteint les États côtiers américains. La Caroline du Sud avait décidé d’évacuer un million de personnes, habitants et touristes, relatent les médias locaux. À l’approche de la tempête en Caroline du Nord, la Caroline du Sud et la Virginie avaient déclaré l’état d’urgence pour se préparer aux possibles conséquences de l’ouragan, Florence risquant de devenir l’ouragan le plus désastreux dans la région depuis 30 ans.

Actuellement, l’ouragan a rétrogradé en catégorie 2. À cause du cyclone, près de 280.000 Américains ont été privés d’électricité. Selon les médias, l’ouragan a déjà fait 11 victimes. Les météorologues ont peur que l’ouragan puisse atteindre l’Europe.

aller à la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.